ENFIN UN CONDAMNÉ

6 réponses

  1. trevidic dit :

    Cela parait bien insuffisant ……….

  2. bill dit :

    Assurément, c’est moins qu’un voleur de mobylette. Qu’il reste au Sénégal après sa peine parce que s’il recommence (et il recommencera) dans un autre pays, il prendra entre 10 et 20 ans. Une fillette de 3 ans… Il a aussi besoin d’un suivi médical, son cerveau doit être en désordre.

  3. Xx dit :

    Une peine bien légère… Apparemment il n’y a pas que le cerveau qui semble en désordre, le bas-ventre aussi ! à force de côtoyer et de dominer des enfants totalement soumis à leur « maître », certains de ces maîtres laissent libre cours à leurs vices odieux. Répugnant.

  4. eddy dit :

    C’est honteux 1 an c quoi cette justice c 10,20 ans qu’il aurait du prendre j’espère que les autres condamnés vont se servir de lui comme il s’est servi de cette enfant,honte aux juges!!!!!

  5. issa gibb dit :

    Cet article présente une horreur maraboutique de plus et l’incompétence journalistique au Sénégal…
    Son titre : Un maître coranique de Mbour condamné à un an de prison pour le VIOL d’une gamine de 3 ans ???
    Le verdict : Condamnation à un an ferme de prison pour détournement de mineure de 3 ans et tentative de viol …
    Il y a donc, une fausse info racoleuse et une faute professionnelle de ce journaliste… Même si c’est la présence de 2 témoins, a sauvé d’un VIOL répugnant, cette pauvre gamine de 3 ans par ce marabout malade mental et sexuel de Mbour.
    Preuves que le statut respecté et intouchable des marabouts au Sénégal est surfaite et se désagrège doucement… Que des citoyens sénégalais lambda regardent leurs activités esclavagistes d’enfants talibés avec suspicion et surveillent leurs agissements avec les enfants, dont les maltraitances, les divers abus, viols et meurtres avec dissimulations des corps sont omniprésentes dans la presse sénégalaise…
    Jusqu’au jour, une fois de trop, où un de ces pourris maraboutiques se fera lyncher par le peuple sénégalais, ce qui mettra fin à leur supériorité de pouvoirs qu’ils n’ont pas et leurs pratiques honteuses d’esclavage d’enfants talibés au Sénégal… Inch a Allah !

    De l’autre côté, 1 an de prison pour enlèvement et tentative de viol sur une fillette de 3 ans ???
    La Justice sénégalaise, est toujours aussi laxiste et complice des marabouts pourris… Car, dans un pays normal et civilisé, la condamnation irait de 15 à 20 ans de prison, vue l’âge de la gamine enlevée…
    Après avoir détruit la puissance des marabouts au Sénégal, il faudra aussi, mettre un bon coup de pied aux culs des juges sénégalais corrompus et assainir le Corps Juridique du pays pour le Bien même du Sénégal…

    PS : Pour le marabout, je suis d’accord pour qu’on le mette pendant son séjour de 1 an en prison dans le quartier pénitentiaires des sodomites pour expier chaque jour et chaque nuit, le mal fait aux talibés et le mal qu’il voulait faire à cette pauvre petite de 3 ans… Plus castration physique, à sa sortie de prison… Au nom de l’Islam, pour l’exemple !

  6. rico dit :

    Dans ce cas, on devrait estimer que la tentative vaut viol.
    je ne comprends pas qu’on reussisse à faire avaler toutes ces couleuvres( peine dérisoire, ici) aux gens, le fatalisme a perverti le jugement…?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :