MAUVAISE NOUVELLE POUR LE TOURISME

13 réponses

  1. Yvesbzh dit :

    CE N EST PAS UN PROBLÈME
    NOTRE VAILLANTE AIR SENEGAL COMBLERA CE DÉFICIT DE VOLS …..
    N ÉTAIT CE PAS DÉJÀ ANTICIPÉ EN ACCORDANT UN 2ÈME VOL QUOTIDIEN À AIR FRANCE
    COMME CELA AVAIT ÉTÉ PAR LE PASSÉ
    UN CONCURRENT DE MOINS APRÈS CORSAIR ÉVINCÉ AU PROFIT D AIR CASSE TOI LA GUEULE TOUS LES 3 ANS
    IL N EN RESTERA PLUS BEAUCOUP
    MORALITÉ UN QUASI MONOPOLE DES PRIX QUI NE BAISSERONT PAS
    DESTINATION. SENEGAL. A PROSCRIRE
    ON PEUT ALLER EN AMÉRIQUE À MOINS CHER

  2. chantal wade dit :

    Air Sénégal ne va qu à Paris

  3. ANGELICA dit :

    C’est à se demander si tout n’est pas fait pour boycotter le Senegal. Le prix du billet déjà cher a bcp augmenté quelle que soit les cies alors que depuis des années on nous promettait des baisses. Des efforts considérables ont été faits sur des lignes plus lointaines… Il y a des vols directs que depuis Paris. Les restrictions sont de + en+ drastiques pour les bagages (1seul de 23kgs). Pour 2 valises =supplément très onéreux !!!! Bref je dois revoir mes projets de vie dans ce pays, le cœur bien triste. C’est pas très clair tout ça. Cette ligne est pourtant très rentable entre la fréquentation importante et régulière des toubabs et les sénégalais vivant en France et retournant au pays pour des vacances !! Je doutequ’u’ Marseille _Moscou soit plus rentable même si bcp de russes vivent aussi en France maintenant

  4. bill dit :

    Il est vrai que le prix des vols au départ de Paris ont fait un bon cette année. C’est également vrai qu’on peut aller bien plus loin pour bien moins cher mais cette option ne concerne que les touristes. Pour ceux qui ont une raison de choisir le Sénégal, pas d’autres alternatives que de payer le prix fort.

  5. Flytoxe dit :

    Air Algérie reste une alternative elle fait presque toutes les capitales européenne et aussi les grandes villes françaises ainsi qu’un vol sur Dakar et a moindre prix.

  6. Bizousuet dit :

    Chaque année je vais au Sénégal, au départ de Bruxelles, vol direct sans escale.

  7. Aleka dit :

    Je suis au Portugal pour me rendre au Sénégal, j’emprunte bissau c’est moins cher et plus rapide pour me rendre dans ville natale ziguinchor

    • flopaty dit :

      entre l’aeroport de Bissau et la ville de Ziguinchor, comment ça se passe ????? suivant qu’on est casamançais ou bien toubab ????? nous nous sommes posés la question mais tout le monde nous dit de ne pas passer par bissau pour arriver en casamance… pas assez sur ….. pour l’instant nous arrivons par gambie banjul avec Vueling..

  8. Ce n est pas la meilleur periode pour faire du tourisme au Senegal

  9. Bernard dit :

    Pourquoi ne pas le dire une fois pour toutes ? Le tourisme n’intéresse pas le Sénégal et encore moins les Sénégalais ! La fonction de ministre du tourisme est une voie de garage pour celui qui a échoué partout ailleurs (mais qui connaît le président), les taxes d’aéroport sont exorbitantes, l’accueil de la population est uniquement intéressé, le pays est de plus en plus sale, la sécurité des Toubabs n’est pas garantie, les arnaques officielles se multiplient, les plages disparaissent à cause de l’exploitation du sable pour construire, les gamins affamés et violés se comptent par milliers, etc.. NB: la liste n’est pas par ordre d’importance .
    La seule chose qui inquiète les Sénégalais, c’est que la France et l’Europe viennent plusieurs fois par année avec un gros chèque au porteur ! Parce que sans perfusion, plus de Sénégal !
    Quelle tristesse de constater tout cela pour ce merveilleux pays dont on a le coup de foudre dès le premier séjour.

  10. trevidic dit :

    Faire plus de touristes avec moins d’avions ,et, un départ que nous pouvons choisir à condition de monter PARIS !….
    Comment ne pas penser à un échec rapide et sévère………………..

  11. Richard Schwende dit :

    A quand un vol direct Montréal Dakar. Avec toutes ces escales ça donne pas envie d y aller en plus le prix devient exorbitant!!

  12. stephane dit :

    Fait beau en Bretagne je vais y rester

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :