MERCI LES LIONS

5 réponses

  1. patrick dit :

    un grand bravo aux sénégalais qui ont tout essayé devant une équipe algérienne qui a marqué un but super chanceux sur la seule occasion du match de leurs part… mais malgres leur vaillance et face a une équipe qui faisait des fautes toutes les 5mn ,les lions ont tout donné,il leur a manque un peu de sérénité,de lucidité et surtout d’éfficacité,mais il est vrai que devant une équipe faisant preuve d’anti-jeu ce n’était pas facile…. l’arbitre aurait du mettre des cartons jaunes plus tot dans le match cela aurait calmer « l’ardeur » des algériens…. poue un beau match il faut que les 2 équipes aient envies de jouer et hier il n’y avait que le SENEGAL qui avait envie de jouer,ils ont dominés le match de bout en bout….. un grand bravo a eux et au vu de la prestation de l’algérie eh bien pour moi le SENEGAL est le vainqueur……

  2. Regis Costet dit :

    Oui,mais Allah a choisi l’Algérie…et c’est tout ce qui restera dans l’histoire…

  3. Ndiaye dit :

    Deux malheureux perdants dans cette victoire algérienne! le sénégal et… la France. Va y avoir un sacré bordel quelque part

    • Alacon dit :

      La France perdante ???
      La France n’a pas joué la CAN 2019 et elle reste Championne du Monde encore 3 ans ???
      Zéro pointé pour ce commentaire a là con !

  4. Réginald Groux dit :

    Le Sénégal méritait largement de gagner. Manque de chance au départ, puis des algériens qui ont bloqué le jeu, un arbitre qui n’a pas décompté suffisament de temps additionnel, qui a fermé les yeux devant le non-jeu des algériens et qui a tardé à sortir les cartons. Quelle mauvaise idée d’avoir changé d’arbitre au dernier moment ! Ça fait beaucoup de fautes pour une finale internationale, mais dieu merci chacun sait que les arbitres ne sont pas corruptibles, on est rassuré.

    Les prières et les voeux des marabouts (très silencieux sur le sujet, pas comme si on avait gagné) n’ont pas été entendus par Allah le Tout-Puissant, sans doute trop occupé à soigner les misères du monde, la famine, les guerres et les injustices. Bien dommage ! Bravo les Lions, vous nous avez montré que vous êtes une grande équipe. Tout le monde est d’accord que la victoire morale vous appartient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :