FINALE DE LA CAN CE VENDREDI

1 réponse

  1. issa gibb dit :

    Il faut que le Sénégal et les sénégalais arrêtent de croire que l’on gagne un match ou une finale avec l’aide de Dieu et encore moins avec la présence de marabouts, charlatans et escrocs religieux…
    On ne mélange pas le sport et la religion ! Laisser Allah tranquille avec le foot ! Plus cons et ignares rétrogrades arriérés, tu meurs !
    Toute comme, on ne gagne pas une finale de la CAN avec un seul joueur, même si Sadio Mané est un joueur exceptionnel qui a tout de même raté 2 pénaltys en phase de poules de ce même CAN2019… Tout comme, Mbaye Niang et Henri Saivet ont été maladroits ou malchanceux devant les buts adverses ???
    On gagne une finale de la CAN avec toute une équipe : les buts du jeune milieu Krepin Diatta (20 ans) contre la Tanzanie et de l’attaquant Ismaila Sarr (22 ans) contre le Kenya ont été magnifiques… Mais le but contre son camp du défenseur tunisien Dany Bronn suite à la boulette du gardien tunisien Mouez Hassen en demi-finale, relève plus de la chance que d’une prouesse sportive des Lions sénégalais… Tout comme l’absence du roc défenseur Kalidou Koulibaly pour suspension à cause de ses 2 cartons jaunes en phase de poules, peut peser sur le match de la finale Sénégal-Algérie ???
    Malgré tout cela, l’équipe des Lions du Sénégal, battu une première fois en 16ème de finale par les Fennecs Algériens, a le potentiel pour gagner cette CAN 2019… Il leur suffit de ne pas oublier de marquer le plus de buts possibles… Tout le reste, les mènerait au néant et à la défaite… Allez, les Lions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :