RACISME ANTI-NOIR AU MAGHREB

4 réponses

  1. Réginald Groux dit :

    Les Noirs n’on rien à voir avec les berbères, lesquels sont les premiers occupants du sol avant l’arrivée des arabes (Kabyles, Chaouïas, AÏt Atta et biens d’autres petites ethnies maghrébines). Le racisme des maghrébins à l’encontre des gens à peau noire repose sur des bases religieuses. Le tour de force est d’avoir réussi à convertir à l’Islam des poplulations que l’Islam méprise puisque elle les considère comme des esclaves par nature !

  2. Ndiaye dit :

    Les magrébins et « ‘l’islam » ont bon dos… rien qu’à lire certains commentaires, on se pose la question qui est encore plus méprisant envers les « noirs ». En plus d’une obsession à tout ramener à la religion musulmane.

    • amy dit :

      Il n’est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, de pire sourd que celui qui ne veut entendre. et de pire imbécile celui qui ne veut pas comprendre ce qu’il vient de lire. Certains gagnent à se taire mais d’autres gagneraient à ne plus écrire

  3. Regis Costet dit :

    Oui,mais celui qui vient d’écrire est un vrai sur-doué…Il comprend tout très vite…et ne se trompe jamais…Sans doute un peu d’obscurantisme et de lavage de cerveau…Mais ça.il ne le comprendra jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :