LE RETOUR TRIOMPHAL DES LIONS

3 réponses

  1. issa gibb dit :

    Article intéressant car il ne fait aucune allusion, par une fois, à la « Volonté de Dieu » pour cette défaite des Lions à la finale du CAN 2019 et retour des joueurs dans leur tanière Sénégal…
    Ce qui n’a pas été le cas, majoritairement sur la toile d’Internet et dans les interviews pour ce CAN 2019 !
    Avant la finale, de nombreux pros du foot ??? De nombreux marabouts ??? Tous les joueurs sénégalais, sans exception, même Kalidou Koulibaly forfait, ont annoncé leur victoire ou leur volonté de victoire avec « l’Aide de Dieu » ???
    Après la défaite, à part le silence des marabouts faux pronostiqueurs escrocs… Même cirque sur la toile, une défaite « Volonté de Dieu » ou  » Allah n’a pas voulu que le Sénégal gagne », etc, etc, etc…
    Il serait tant que les Sénégalais se sortent les doigts du cul, de l’ignorance, du fatalisme et de la superstition pour tout ramener à la « Volonté de Dieu » : d’une défaite dans un match de football, d’un accident mortel sur la route, d’un viol d’une fillette de 9 ans ou moins par un adulte pervers ou pour le meurtre d’un enfant talibé enchainé dans un incendie de sa daara ou tabassé à mort par son marabout… Ceux ne sont pas des « Volontés de Dieu » ! Cela relève de la responsabilité, de la connerie ou de l’inhumanité humaine, pas de la « Volonté d’Allah » ! Stop à l’Hypocrite « Volonté de Dieu » du Sénégal : Injure de tout un peuple à Allah !

  2. Ndiaye dit :

    Tu es athée c’est ton droit. Mais de grâce, fiche nous la paix. on croit en ce qu’on veut. Bordel!

    • amy dit :

      Vous avez raison mais il ne parle pas pour vous. Tout le monde ici sait que VOUS, vous croyez encore au Père Noel (à attendre la manne pétrolière qui inondera le Pays)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :