LA BANQUE MONDIALE, LE GAZ ET LE PETROLE

3 réponses

  1. linlin dit :

    Les énergies fossiles n ont plus trop le vent en poupe…
    Les grands pays producteurs préparent déjà leur sortie.

  2. oyster dit :

    La lecture donne l’impression que le SENEGAL ne serait pas capable de gérer l’argent que doit générer les ressources en pétrole et en gaz !
    Ne soyons pas dans l’imaginaire ,car rien ne peut remplacer les énergies fossiles d’une façon efficace avant 20 à 30 ans ….

  3. issa gibb dit :

    La lecture donne l’impression que le SENEGAL n’est pas capable de gérer l’exploitation des ses ressources en gaz et en pétrole.
    Un pays qui est incapable de faire appliquer ses lois et qui est incapable de ramasser ses poubelles du Sénégal, les pourcentages pour les dirigeants sénégalais sont déjà inscrits, noirs sur blancs ! C’est pourquoi, le pauvre peuple sénégalais ne profitera pas de cette nouvelle manne économique, encore pendant 20 à 30 ans….
    Avant qu’ils se décident de faire leur révolution parce qu’ils en ont marre d’être enfumer et rester dans la misère…
    Plus, tous les requins, les organisations mafieuses et les groupes terroristes qui seront attirés irrémédiablement par le gaz et le pétrole….
    A voir ce qu’est devenu le Nigéria avec son pétrole : pollution intense, corruption galopante, discriminations au partage des richesses, bandes armées et groupes terroristes comme Boko Haram !
    2021 ??? …Un avenir dès moins rassurant, pour le Sénégal, à y bien réfléchir….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :