RÉSEAU DE TRAFIC D’ÊTRES HUMAINS DÉMANTELÉ

3 réponses

  1. Bergina dit :

    C est pas d aujourd hui ça fait déjà 1 moment

  2. rico dit :

    le mahleur des uns…

  3. issa gibb dit :

    Louga ??? Louga ??? Ce n’est pas la capitale religieuse des marabouts Omariens ???
    A propos, la mafia des marabouts esclavagistes des enfants talibés à Louga, comme dans tout le Sénégal, ce n’est pas un réseau de trafic d’êtres humains à démanteler, avec des gosses qui viennent des villages pauvres et reculés du Sénégal, de Guinée, de Guinée Bissau, de Gambie, du Mali ou de Mauritanie… Ou il faut être un adulte pour être considéré comme un être humain pour la police et l’Etat Sénégalais ???
    En attendant, s’il y a un trafic d’êtres humains (enfants ) que la police sénégalaise ne démantèle pas depuis 3 décennies, c’est bien le trafic des enfants talibés au Sénégal ??? La police sénégalaise, tout comme l’Etat sénégalais ne seraient-ils pas, tous complices de ce trafic d’êtres humains (enfants) ??? Vas donc savoir ???
    Combien de fois, on voit des enfants talibés mendiaient à proximité de policiers dans les rues du Sénégal, sans que ces derniers interviennent en application de la loi d’interdiction de la mendicité votée en 2005… non, ils les laissent mendier bien tranquillement, aux milieux des voitures, aussi innocents et irresponsables que ces pauvres gosses … Chercher l’erreur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :