AIDE AUX FEMMES ET AUX JEUNES

1 réponse

  1. issa gibb dit :

    Quelle belle nouvelle promesse ??? Des noms, peut être, des premières personnes aidées pour contrôler ???
    A part que ce soit des aides pour des membres du parti présidentiel APR pour préparer les élections de 2019, soigneusement cachées comme des aides à l’entreprenariat des femmes et des jeunes au Sénégal…
    Le Côté, promesses jamais tenues en 6 ans de la Gouvernance de Macky Sall, laisse un goût amer et un nouvel espoir déçu au peuple sénégalais, après le débarquement de la famille escroc et voleuse Wadienne en 2012…
    On verra le verdict aux élections de 2019 ???

    Mais, si c’est comme le maire analphabète O. Gueye de Saly Portudal que tout le monde critique, mais qui est réélu à chaque fois ??? Le cirque d’enfumage continuera !
    Pourtant, O. Gueye n’a rien à foutre de ses administrés de Saly et de sa station touristique dévastée, sans plages qui ressemble à un champ de guerre, puisqu’il s’est présenté aux législatives pour aller à l’Assemblée Nationale à Dakar … Heureusement, il a été battu et il continue à parader dans Saly, au volant de son 4X4 flambant neuf, les vitres ouvertes, à recevoir gratuitement des caisses de victuailles et de boissons par des commerçants lèches-culs et rampants… Tandis que dans sa mairie flambante neuve, ses employés hautains et incompétents ne répondent pas aux besoins des Saliens et que sa Chef de Service des prolongations de séjours pour les résidents Toubabs, « Madame fait la gueule » est plus qu’infecte, voire raciste avec ses mêmes résidents Toubabs… Encore une Grande Gouvernance Touristique Balnéaire et un Grand Acceuil Terangastique que de nom ???
    Foutez, tous ces bras cassés à la poubelle de l’Histoire du Sénégal, aux élections de 2019, pour le bien du Sénégal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :