MAUVAISE IMAGE DU SÉNÉGAL A BORDEAUX

12 réponses

  1. stephane dit :

    Elle est pas au bout de ses surprises,elle n’aura que les yeux pour pleurer lorsqu’elle va récupérer sa maison toute délabrée

  2. Beatrice BRUN dit :

    Affaire strictement privée bailleur-locataire.

    Si la proprio décide de venir au 🇸🇳 en vacances….. et qu’il faille un Visa d’entree 😈… 😈

  3. Ndiaye dit :

    info grotesque a verifier .. apres le polar du pont de ligonnes…mefions nous du sensationnel..

  4. sissie dit :

    pourquoi grotesque ndiaye ? rien à voir avec le polar dupont de ligonnes, ni grotesque, ni sensationnel. Vous racontez encore une fois n’importe quoi. Vous pensez vraiment que tous les sénégalais se conduisent bien dans notre pays. Vous me faites rire, et cette triste histoire bordelaise n’est ni un polar ni une fiction. Cette personne non seulement ne payait pas son loyer, insultait ses propriétaires et à laissé les lieux dégueulasses. C’est digne d’un être humain de se comporter de la sorte, je vous pose la question ? et ne répondez pas que vous n’y croyez pas, vous êtes raciste et c’est tout, mais beaucoup de personnes vous l’ont déjà dit !

  5. issa gibb dit :

    Ce n’est pas qu’à Bordeaux en France, qu’une telle situation de loyers impayés par des représentants diplomatiques sénégalais se font jour… En 2016, les membres du consulat sénégalais à New York se sont fait expulsés des Etats Unis pour le non-paiement de leur appartement de fonction pendant plus d’un an…
    Est ce que la France, aura le courage de foutre dehors ces pourris, escrocs et mendiants qui se cachent sous leurs impunités diplomatiques de merde… Cela est moins sûr ???
    Ndiaye, ne mélanges pas tout en te défaussant sur l’affaire Dupont de Ligonnes, intox de la presse anglaise et non-française et va te faire enculer par ton marabout à Touba pour te faire déboucher les écoutilles… Seul et excellent traitement pour toi, à chaque fois que tu écris des conneries… Bien cordialement et soucieux de ton mauvais état de santé psychique, manipulé, torturé, raciste et radicalisé…
    In chà Allah ! Qu’il te vienne en aide pour te sortir de ta connerie sans nom !

    • KEITH dit :

      Je ne suis pas surpri ! De toute façon quand vous vs rendez a L’AMBASSADE DU SÉNÉGAL a PARIS ou ds 1 autre pays, on se se croirait dans une mosquée,une eglise, une synagogue ou a la croix rouge, on vs demande la charité ! Dans chaque bureau de l’ambassade vs aviez 1 BOÎTE pr déposer des JETONS. En déposant 1 billet ds la boîte, vs voyez le sourire de l’employé ! Quel honte.Je préfère voyager avec mon PASPORT EUROPÉEN que mon PASPORT DU SÉNÉGAL, même s’il faut payer le VISA. Bref, Si cela est confirmé, LE PRÉSIDENT doit renvoyer le RESPONSABLE FINANCIER pour donner un exemple a toutes les AMBASSADE DU SÉNÉGAL. Ensuite remplacer ses vieux POLYGAMES corrompu par des jeunes dynamique qui veulent travailler pour l’image de leur pays. C’est même eux qui ont voté pour la victoire du président MACKY SALL, que j’admire beaucoup.

  6. Beatrice BRUN dit :

    En réponse à KEITH
    Pour être allée au Consulat du 🇸🇳 à BORDEAUX récemment, c’est une belle bâtisse d’époque, mais en rien, je n’ai vu de boîtes à offrandes.
    Je rentre habillée à l’Européenne, aucune remarque sur robe courte, et la personne qui m’a reçue, était un Monsieur, jeune hyper moderne !
    Il est beau ce Consulat !☀️
    Béatrice BRUN
    (Région Bordelaise)

  7. l’état du senegal ne paye pas les loyers des maisons conventionnés. l’émergence c’est d’abord être réglos. les payements devraient être automatique.je suis l’état me doit 4 années de loyer

  8. Jpl dit :

    Effectivement les sénégalais en France se croient tous permis. Cela est honteux mais la majorité des sénégalais sont honnête et corrects. Pour ce consul il devrait être expliquer de la France, la propriété remis en état. Par contre la propriétaire n’a pas été très prudente même et surtout envers des étrangers aussi bien qu’ils présentent. Courage à elle. Enfin dernière solution pour elle Descente en force et tous foutre dehors de grès ou de force.

  9. Façon se des incompétent et des voleurs il ya bien longtemps qu’ils salissent l image du sénégal j’ai déposé un passeport après des mois d’attente ils me l’ont jamais délivrés et ny rembourser l argent des timbres

  10. Mamadou ndoye dit :

    Arretez les francais font tout pour soutirer de l argent a nos pays africains par tous les moyens c est dans leur DNA nous reduire au meant je suis un Ndoye c est pas une petite Somme qu il va perdre son ame je suis d accord avec les gars de france debate regardez ailleurs en Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :