DANSEURS ET HOMOSEXUELS INDEXÉS

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. Stephane dit :

    Par la faute de monsieur Serigne Babacar Sy Mansour de nombreux Sénégalais vont demander l’asile en France avec la complicité de certaines associations

  2. le chaman dit :

    Encore un refoulé du Coye ce vieux débris! Il voit des homosexuels partout. Pauvre con ignare sur ce qu’est l’homosexualité.
    Mais il ne voit pas les milliers d’enfants esclaves exploités par ses potes marabouts. Il ne voit pas ces femmes mutilées, Il ne voit pas la misère gangrenée ce peuple, il ne voit pas l’indiscipline élevée au rang d’une normalité.
    Il ne voit rien ce con.
    Ils voit des danseurs et danseuses, Il voit des homosexuels partout. Sans compter les Francs-Maçon. Peut-être même dans son lit.
    Pauvre Sénégal avec des meneurs de cette acabit.
    Il est temps de

  3. PHILIPPE dit :

    Les tares à combattre ne sont pas celles que désigne ce vrai taré mais celles engendrées par ses coreligionnaires esclavagistes de jeunes enfants ou encore par ses mêmes coreligionnaires pédophiles qui se marient et prônent le mariage de filles qui ne sont encore que des enfants pour les abuser sexuellement et pour quelles deviennent leur esclave ménagère!

    Ce pays avec la complicité de ses dirigeants et d’une large partie de la population maintient ce genre de pratiques honteuses et donnent même tribune à ce genre d’individus nauséabonds…

  4. mamadou seck dit :

    eh ben ce n’est pas avec de tels débiles que le Sénégal va avancé. encore un qui s’enrichit sur le dos de son peuple de ces fidéles qui se font embobiner par ses conneries aussi énormes que lui.il ne tolére rien d’autres de ce qu’il lui profite,ce n’est qu’un manipulateur anti social,et ces mecs sont tres dangereux,ils gangrenent leur pays,exploites les pauvres fideles,quand ils n’ont pas des talibés en esclave…. c’est un taré,un dégénéré,un con qui ne devrait meme pas avoir le l’honneur qu’on parle de lui…. ce mec ne vaut pas une queue de rat

  5. Francia dit :

    et il y en a de plus en plus des ordures comme lui ! religion de paix et d’amour ! pendant ce temps les talibés sont de plus en plus nombreux ! …ça ne donne plus envie d’aller au Sénégal ! triste !

  6. Beatrice BRUN dit :

    Monsieur SY Mansour,
    La danse, c’est la Liberté, c’est la création, c’est la Raison, Monsieur.
    Danser, Monsieur, c’est regarder le Monde Autrement !
    Danser, Monsieur, c’est l’intelligence, c’est la sensibilité !
    Danser, Monsieur, c’est exprimer des émotions les plus triviales❗ oh là !…. 🤫🤫🤫🤫🤫ou les plus subtiles !💖💖💖
    La danse, Monsieur, c’est un questionnement.
    La Danse, Monsieur, c’est sentir son corps…. 🤫, c’est affirmer quelque chose de soi !
    La danse, Monsieur, c’est la pensée en acte ! 🌞😃

    Béatrice BRUN

  7. issa gibb dit :

    Eh Bien ! Il en prend plein la gueule, le 7ème Khalife tidjane, Serigne Babacar SY Mansour, alias Mbaye SY Mansour en plus court et pour les intimes… Et vous avez tous, bien raison, car ce Khalife Mbaye SY Mansour est le plus con, mais aussi le plus fachiste et rétrograde khalife que la Tidjanie a pu porté au poste de khalife… Même si, il n’était pas dans l’ordre héréditaire de prendre le poste, ce qui est encore plus désolant !

    Revenons en arrière, en sachant que la transmission du poste de Khalife au Sénégal se passe par ordre héréditaire aux garçons (bien sur) par droit d’aînesse :
    – Il y a eu tout d’abord : le Maodo Malick SY (né en 1855 – mort en 1922) Imam fondateur de Tivaouane et de la Confrérie Tidjane au Sénégal… Le Grand Leader de la Tidjanie au Sénégal, qui était cousin du Grand patron du Mouridisme au Sénégal, Ahmadou Bamba Mbacké, Serigne Touba (né en 1853 – mort en 1927) cousins par leurs grandpères… Où comment 2 cousins, 2 mecs en robe ont mis en coupe réglée, toute la religion musulmane soufie au Sénégal avec leurs 2 confréries, tidjane (60%) et mouride (30%) ???
    Les Layènes et les Khadres réunissant les 10% de fidèles restants…

    En suivant, le Maodo ayant plusieurs femmes, ses fils sont frères ou demi-frères dans sa succession :
    – Sidi Ahmed SY, son fils aîné, né en 1881, mort en 1916 en Grèce, militaire à la guerre, il ne sera pas Khalife…
    – Aboubacar SY ou « Mbaye Babacar « , 2° fils du Maodo, (1885-1957), 1° Khalife tidjane de 1922 à 1957
    – Mansour SY, 3° fils du Maodo (1900-1957), 2° Khalife tidjane qui meurt après 4 jours de khalifat en 1957 ?
    – Abdoul Aziz SY ou « Dabakh », 4° fils du Maodo (1904-1997), 3° Khalife de 1957 à 1997
    – Habib SY Malick , fils cadet du Maodo est né en 1907 et il est mort en 1992, il ne sera pas Khalife…

    Vient alors, le tour des petits-fils du Maodo tidjane :
    – Moustapha SY Djamil (1916-1993), fils aîné du 1° Khalife Aboubakar, il meurt en 1993 avant son oncle, le 3° Khalife Abdoul Aziz et il ne sera pas Khalife…
    – Mouhamadou Mansour SY ou  » Borom Daradji » (1925-2012), 2° fils du 1° Khalife Aboubakar, il devient le 4° Khalife tidjane (1997-2012) à la mort de son oncle, le 3° Khalife Abdoul Aziz en 1997… 4° Khalife très aimé ?
    – Cheikh Ahmed Tidiane SY ou « Al Makhtoum » (1926-2016), 3° fils du 1° Khalife Aboubakar, il devient le 5° Khalife tidjane (2012-2016) à la mort de son frère, le 4° Khalife « Borom Daradji » en 2012…
    La personnalité du 5° Khalife « Al Makhtoum » est spéciale pour qu’on s’y arrête : Jeune, il fera de la prison pour ses idées politiques, puis il sera Ambassadeur en Egypte. Il était propriétaire dans l’industrie arachidière dans le Saloum, propriétaire de conserveries de tomates, de la cimenterie de Rufisque et d’un parc immobilier important à Dakar et à Tivaouane… Toujours couvert d’une capuche et considéré comme un mystique, « Al Makhtoum » décide de se retirer en 2014 en « Retraite spirituelle » dans ses immeubles des beaux quartiers de Dakar où il même la belle vie, très secrète puisqu’il n’apparait plus… Laissant ainsi en 2014, la direction de la Confrérie Tidjane à son frère cadet et porte-parole de la confrérie, Abdoul Aziz SY Al Amine, jusqu’à sa mort en 2016… A sa mort, des dizaines de fidèles dévasteront les jardins de ses maisons à Tivaouane pour retrouver son corps enterré, gestes insensés de fanatiques religieux qui ne respectent même pas les morts… On ne sait pas où il est enterré, ce sacré « Al Makhtoum » qui avait pourtant dit : « Il ne faut pas faire de mal aux enfants » et aucun marabout esclavagiste d’enfants talibés, ne l’a écouté… Je me demande alors à quoi çà sert un Khalife Général, si personne l’écoute ???
    – Abdoul Aziz SY Al Amine (1928-2017), 4° fils du 1° Khalife Aboubacar, il devient le 6° Khalife tidjane de 2016 à 2017 à la mort de son frère, le 5° Khalife « Al Makhtoum » en 2016… Même, s’il dirigeait la Confrérie Tidjane à Tivaouane depuis 2014, à la suite du départ de son frère 5° Khalife en « Retraite spirituelle » dans les beaux quartiers de Dakar, avec champagne, cigares et putes si affinités… Notre 6° Khalife tidjane Al Amine s’éteint, épuisé en 2017 et c’est là que la succession dans la Tidjanie, se complique ???

    – Normalement, c’est Pape Malick SY, né en 1929 et toujours vivant en 2019, le 5° fils du 1° Khalife Aboubacar et frère des 3 précédents khalifes qui aurait du devenir Khalife à la mort de son frère, le 6° Khalife Al Amine en 2017 ???
    – C’est son cousin, Serigne Babacar SY Mansour (cité dans l’article) ou Mbaye SY Mansour, fils du 2° Khalife de 4 jours, Mansour SY, qui devient le 7° Khalife tidjane, à la mort de son cousin le 6° Khalife Al Amine en 2017 ??? Sans Aucune Explication de ce changement dans la ligne de succession ??? Il est vrai que Mbaye SY Mansour était beaucoup plus aux côtés de son cousin, le 6° Khalife Al Amine, très fatigué à la fin de son khalifat en 2017, que ne l’a été son frère Pape Malick SY… Peut être aussi que Pape Malick SY a été jugé un peu « Neu-Neu » pour tenir le poste… Et c’est comme çà qu’on a hérité du cousin Mbaye SY Mansour comme 7ème Khalife Général des Tidjanes en 2017 !

    Serigne Babacar SY Mansour ou « Mbaye SY Mansour » en plus court ou pour les intimes, qui comme vous l’avez tous compris, n’aime pas les pédés, les danseurs et les chanteurs… Sauf les chants coraniques appris de force par les enfants talibés violés dans les daaras maraboutiques pour avoir la voie plus claire… Un con comme vous le dites tous, qui ne comprend pas que la danse, la musique et le chant sont les ferments de la Culture Africaine, les premiers langages de l’Afrique, ainsi que les dernières libertés des Africains, pour oublier la misère dans laquelle les tiennent ces religieux pourris milliardaires, égoïstes sans partage et complices des politiciens corrompus… Mais aussi, la danse, la musique et le chant pour survivre avec des spectacles pour les touristes et faire un peu d’argent pour pouvoir simplement bouffer…
    Cela me rappelle aussi que quand les terroristes de Daesh ont envahi le Mali, ils ont interdit que les femmes sortent non-voilées et non accompagnées par un homme, interdit l’alcool, les fêtes, la danse, la musique et le chant… Nous y voilà donc, avec cette déclaration du 7° Khalife tidjane, dans l’obscurantisme pur et dur d’un Islam radical bien éloignée de l’Islam soufie et tolérant du Maodo, dans cette montée galopante de l’intégrisme radical qui n’arrête pas de se propager, ces dernières années au Sénégal et qu’on n’a de cesse à dénoncer…
    Les Mourides ne sont pas en reste dans cette montée de l’intégriste au Sénégal, dixit le docteur en droit mouride, lors de l’ouverture du congrès de la préparation du Magal à Touba :  » Qu’Allah, le Tout-Puissant nous protège des mauvaises influences occidentales et du Grand Satan, les Etats-Unis »… Tout est dit ! Même si Trump avait accusé les Mourides, de blanchir de l’argent sale, quelques jours, avant… L’Islam soufie et tolérant sénégalais bat de l’aile depuis quelques années…

    Enfin, ce n’est pas la première fois que les Tidjanes s’en prennent aux Homosexuels au Sénégal… On peut même dire que c’est leur « Cheval de Bataille » pour faire parler d’eux et parce qu’ils n’ont rien d’autre à foutre…
    – Lors de la visite en 2013 du président américain Barack Obama, le Khalife tidjane de la branche omarienne de Dakar, Madani Tall Mountaga et son frère Seydou Nourou Tall, l’imam de la grande mosquée omarienne de Dakar, ont intentionnellement inventé que le président Macky Sall voulait légaliser l’Homosexualité au Sénégal, ce qui a entrainé une vague de persécutions des Homosexuels dans tout le pays…
    – En novembre 2015, le Khalife de Pire, El Hadji Moustapha Cissé ouvrait le Gamou de Pire avec une attaque en règle contres les Homosexuels, allant jusqu’à demander le Rétablissement de la Peine de Mort au Sénégal pour exécuter les Homosexuels du Sénégal, comme en Iran … Encore un grand religieux d’obédience tidjane, tolérant et charitable qui a heureusement emporté avec lui dans la tombe en 2017, tout son « Amour pour les Hommes « …
    – Mais combien, sont -ils encore, à être aussi si cons et aussi arriérés et à s’occuper du cul des autres , comme le 7° Khalife tidjane, Mbaye SY Mansour, en tête… Il est bien vrai qu’avec que de tels tarés, le Sénégal n’est pas près d’émerger… Et quand on regarde l’arbre généalogique des descendants du Maodo Malick SY, il y a tellement de descendants au poste de Khalife, qu’on est pas près de sortir de l’obscurantisme, tellement ils pondent de gosses avec leurs plusieurs femmes, sans oublier qu’ils se marient entre eux, entre familles tidjanes pour garder intacts, leurs gros patrimoines, en plus de leurs privilèges éhontés….
    C’est curieux ? Tout de même, ces religieux qui passent leurs temps qu’à prier ou qu’à baiser avec leurs plusieurs femmes qui ont parfois à peine 9 à 12 ans pour leurs dernières épouses et ces pauvres gosses ne servent que d’objets sexuels pour ces vieux religieux de 55-60 ans « Pour rester jeunes et virils en violant des jeunettes ??? » être aussi les esclaves ménagères aux premières femmes de ces mêmes religieux…
    Tandis qu’ils laissent les jeunes garçons, mendier dans les rues pour ramener du fric, se faire frapper ou fouetter pour apprendre que le Coran, se faire enculer par les marabouts ou les plus grands talibés faisant des daaras sénégalaises des hauts lieux de sodomites ou quand les plus grands talibés sont livrés à la prostitution à des réseaux de pédophiles pour faire plus d’argent ???
    Cela me rappelle étrangement, l’Iran ou l’Afghanistan, où le hommes adultes se vantent sexuellement : « Que la femme sert à faire des enfants, tandis que les jeunes garçons servent pour le plaisir »… Alors que dans ces 2 pays, les Homosexuels adultes responsables et consentants sont condamner à mort ???
    Les comportements dans certains pays de Religion Musulmane sont pleins de Surprises ???
    Et le chemin de l’Obscurantisme que prennent les religieux confrériques ou autres marabouts au Sénégal, s’en approche et c’est une sale Surprise !…C’est toujours facile, de s’en prendre aux minorités, aux autres …
    Quand on est un Con Pourri jusqu’à ma moelle ! In chà Allah … Et tout çà, en ton nom ???

  8. Glock dit :

    D’autres l’ont dit mais je ne peux n’empêcher d’enfoncer le clou : la première tare à éliminer, c’est lui.

  9. jipel dit :

    issa gibb. Merci pour texte très instructif, très détaillé…et sidérant

  10. Ndiaye dit :

    quelle education!!!

  11. le chaman dit :

    Après Issa Gibb ,tout est dit et c’est effrayant pour l’avenir de ce pays qui ne mérite pas ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :