BOOST DU TOURISME

6 réponses

  1. trevidic dit :

    Bonjour,
    Difficile de ne pas réagir devant l’autosatisfaction de l’auteur ,tout en souhaitant conserver une réserve nécessaire sur un forum , ou, nous partageons une passion pour ce pays et ses habitants!
    « la CASAMANCE est désormais en paix » plus un « Havre de paix » , « sécurisée » :bien content de vouloir le répéter pour convaincre ?

  2. Pdp dit :

    J adhère totalement avec ce commentaire. Quelle autosatisfaction! Quelle suffisance! Que de mensonges dans ces paroles ou bien une complète ignorance de la réalité? On ne peut que sourire

  3. stephane dit :

    Incroyable! La desinformation de toutes ces radios et télévisions du service public Francais

  4. rico dit :

    ‘est toujours autant risible !

  5. Xx dit :

    Le journalise est probablement de bonne foi… et les Sénégalais sont en général « de beaux parleurs » qui vous font gober n’importe quoi !
    A côté de çà, on entend reparler du visa d’entrée au Sénégal, suivi d’un démenti formel, suivi d’une nouvelle déclaration contradictoire… oui/non ? non/oui ? On y perd son latin… et même son wolof… Et tout çà pour « développer le tourisme » au Sénégal afin que le pays devienne une « destination incontournable » ? Dans un autre contexte ce serait risible, mais là franchement, toute cette cacophonie peut nous laisser pantois. On en arrive à se demander s’il est possible ici de faire confiance à qui que ce soit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :