RESPECTER L’EAU

4 réponses

  1. CHOUCHOU dit :

    Encore de belles paroles…….qui vont tomber à l’eau……

  2. Tiocan dit :

    Adhérer à la convention et la bafouer, voila une belle hypocrisie.

  3. Xx dit :

    « mettre en œuvre les Objectifs du développement durable, en particulier l’Objectif 6 sur l’accès de tous à l’eau et à l’assainissement  » alors là… on est loin du but au Sénégal ! çà date de quand ces objectifs ? 1970 ? 1992 ? et « l’indicateur 6.5.2 des Objectifs du développement durable », c’est quoi au juste ?
    Tiens, aujourd’hui Saly, y a pas d’eau au robinet… !!! pas une goutte !!!

  4. issa gibb dit :

    Son Excellence, Mansour Faye ??? Il est monté en grade, le beau frère de Macky Sall, ministre-sinistre de l’Hydraulique et de l’Assainissement en signant cette Convention de l’Eau au nom du Sénégal…
    Curieux, dans un pays où cette Convention est bafouée en permanence, avec des quartiers de Dakar et partout dans le pays, le peuple manque d’eau potable, sans une goutte d’eau en ouvrant leurs robinets ???
    Curieux, dans une pays où à chaque forte pluie, les rues sont inondées par une politique d’assainissement inexistante, tout comme le nettoyage et l’entretien des caniveaux et des dés égouts quand on a pensé à en faire…
    Avec une sinistre-ministre dont l’incompétence dans ce domaine est assurée par le fait, que son Excellence n’a aucun diplôme et qu’il ne connait rien à l’Hydraulique et à l’Assainissement, parce qu’il vient direct de sa planque dans l’Action sociale, à rien foutre… Placé à ce ministère très lucratif en contrats, pour garder la main mise sur son ancien ministère par son gros beau-frère président…Ce grand Roi Africain de la Convention de l’Eau pour tous, dans un Sénégal très immergé en ce moment des saisons de pluies et plongé dans une démergence de sinistres répétitifs d’année en année qui vont jusqu’à faire oublier l’Emergence si proclamée en début de mandat ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :