DAKAR SANS EAU ET SANS ÉLECTRICITÉ

7 réponses

  1. YVES.BZH dit :

    ET PENDANT CE TEMPS LA
    ON INAUGURE A TOURS DE BRAS ET DE MILLIARDS GACHES DES MONUMENTS OU ARENE QUI NE SERVIRONT QU UNE OU DE 2 FOIS PAR ANS
    IL FAUT QUE LES BAILLEURS DE FONDS METTENT LE HAUT LA A CETTE GABEGIE
    ON N EST PLUS AU TEMPS DE CESAR  » panem et circenses  »
    LE MONDE A EVOLUE PAS LES DIRIGEANTS

  2. zette73 dit :

    j’ai loué une villa ,et pris les billets d’avion pour cette hiver …
    je me pose des questions ?
    je crois que c’est de pire en pire !!! pauvre Sénégal

  3. Xx dit :

    La vie quotidienne des Sénégalais-es ne s’améliore guère : toujours les mêmes problèmes de distribution d’eau potable, de distribution d’électricité… quasi partout. Et les plages qui disparaissent petit à petit (avec les maisons des pêcheurs englouties), les routes défoncées, les chemins de terre impraticables, le ramassage des ordures aléatoire… Et à côté de çà, des réalisations prestigieuses qui ne serviront -de temps en temps- qu’aux nantis… Oui c’est triste !

  4. capskir dit :

    Sans parler de l’état des hôpitaux, catastrophique et le niveau scolaire lamentable ….

  5. Tiocan dit :

    Emergence en marche arrière

  6. Tiocan dit :

    Emergence en marche arrière

  7. issa gibb dit :

    Une fin du premier mandat Sallien bien triste et décevante, avec toutes ses pénuries d’eau et tous ces quartiers sans électricité dans tout le Sénégal….
    L’espoir de 2012 qui a viré la famille voleuse Wadienne et qui a donné l’impression d’un nouveau départ, est vraiment déçu et l’Emergence Sallienne fait désormais : Enfûmage de masses auquel plus personne ne croit !
    Entouré d’une bande de bras cassés qui croient encore aux pouvoirs des marabouts-escrocs et eslavagistes d’enfants, pour gagner un Mondial en Russie, Macky Sall n’a pas dévié de l’Immobilisme Africain qui fait que les problèmes restent toujours pour le peuple, tandis qu’une nouvelle poignée de potentats gros et gras à gerber, se sont encore gaver sur le dos de ce pauvre peuple, comme la précédente…
    Rien n’a changé au Sénégal, à part trois ou quatre monuments inutiles de plus qui vont se dégrader très vite, fautes d’entretien et de rentabilité… Tandis que le pays régresse dans la misère et la radicalisation islamique prônant la haine des occidentaux responsables de tous les maux du pays ??? avec des administrations toujours inefficaces et si peu aux services de la population , la sécurité routière inexistante, les routes défoncées, les hôpitaux qui manquent de tout, l’éducation nationale sacrifiée, le tourisme agonisant, les rackets et violences policières en recrudescence, la corruption et l’insalubrité omniprésentes, la déforestation et les pillages des réserves de poissons qui ont repris de plus belle et les talibés de plus en plus nombreux…
    Non, rien n’a changé dans le ciel Sénégalais, après 6 ans de pouvoir Sallien.. .A part un tronçon d’autoroute très cher et un pays surendetté … Jusqu’à quand ???? aux élections de 2019 où en 2021 quand le pétrole-nouvel enfumage coulera à flots ??? Ou dans une révolution de printemps sénégalais difficile à imaginer dans un pays soumis et lâche jusqu’à laisser des enfants innocents appelés talibés dans l’esclavage de la mendicité forcée, dans des conditions de vie pires que des animaux et qui semble se complaire dans ce Crime contre l’Humanité, bien éloigné des valeurs d’un pays civilisé et de l’Islam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :