MERKEL A DAKAR

9 réponses

  1. Ndiaye dit :

    pourquoi toujours nous

  2. flopaty dit :

    pas contents???? elle va vous filer du fric, elle est tres genereuse avec l’argent de ses contribuables, car immanquablement macky salle va tendre la main

  3. Ndiaye dit :

    Non… juste qu’on veut pas faire encore de jaloux chez nos collègues … à l’image de alpha condé lors de la visite de xijiping. il faut que les investisseurs et les chefs d’état influents aillent aussi chez les autres un peu

  4. issa gibb dit :

    Merkel en Afrique ??? C’est juste pour faire comme Macron et ne pas se faire larguer de la Chefferie de l’€urope que lui a grignoté Macron pendant qu’elle était affaiblie par des problèmes de constitutions d’un gouvernement en Allemagne… C’est juste pour rependre la main et le leaderchip €uropéen à la face du Monde… Rien d’autre !

    Quand aux partages du Sénégal et de l’Allemagne, des valeurs communes sur les Droits de l’Homme ???
    Stop à l’Hypocrisie, SVP !… Tout comme Macron, elle va traverser le pays, en ignorant totalement le sort des enfants talibés esclaves au Sénégal et toutes les autres atteintes aux Droits de L’Homme au Sénégal (§ Dossier en 2018 de la Commission d’Amnesty International de Surveillance du Sénégal qu’elle n’aura pas lu)…
    Comme partage de valeurs communes, à part de s’en branler comme le fait si bien, le gouvernement Sénégalais, de l’esclavage des enfants talibés et des Droits de l’Homme en général, tuant en tirant à balles réelles sur des jeunes manifestants sénégalais, à traiter les femmes et les enfants comme des sous-castes humaines et laisser le peuple, dans la misère et l’ignorance entretenue pour qu’il ne se révolte pas…
    Je ne les vois pas très bien, les valeurs communes des Droits de l’Homme entre l’Allemagne et le Sénégal ???
    Peut être au temps d’Hitler et de l’Allemagne Nazie, sans les camps de concentration…

    Mais, Angela Merkel nous a fait déjà le même coup, des valeurs communes des Droits de l’Homme avec le Président turc Receip Erdogan en visite à Berlin… Sa Dictature Islamique en Turquie est aussi un summum des valeurs des Droits de l’Homme ???????????????????

  5. eddy dit :

    De tte façon le Sénégal est entre les mains des chinois!!!vu ce qu’ils ont déjà investis,ils ne se laisserons pas plumés,ils sont ds la place Merkel ou pas…

  6. Ndiaye dit :

    bienvenue Angela. cela fait des decennies que notre idylle devait commencer.

  7. Stephane dit :

    Pendant ce temps ca gronde en Allemagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :