DAKAR VICE CHAMPIONNE DU MONDE DE LA POLLUTION

8 réponses

  1. Ndiaye dit :

    Titre ridicule pour les naïfs!
    Les neurones c’est fait pour réfléchir…

  2. trevidic dit :

    Voir des pneus qui brulent en pleine ville, ou , le panache de fumées sortant des véhicules rescapées de la casse sans faire l »l’écolo » de service il n’est pas interdit de vouloir sensibiliser les générations ?
    Une éducation à reconstruire.

  3. Luc dit :

    A cause aux véhicules hors d’âge !…. Un véhicule de 8 ans pollue bien moins qu’un autre âgé de 20, voire 30 ans…. Et le sénégalais moyen n’a pas les moyen d’acheter une voiture de moins de huit ans, alors on recycle, on soude, on rafistole… On pollue…. Les services de l’état sont complice en accordant le « bon pour rouler » aux épaves fumantes en circulation.

  4. Amy dit :

    Faire venir des véhicules de moins de12 ans venant d europe serait profitable à tous. L etat pour les taxes. La population avzc moins de pollution .ces véhicules plus âgés sont moins polluants que les  » poubelles » que tout le monde peut voir. Bien sur il faudrait en terminer avec les controles de complaisance.

  5. bill dit :

    Combien de personnes prennent le taxi co. pour faire à peine 300m. Se lever 5 mn plus tôt et réapprendre à marcher…C’est bon pour la santé et bon pour la planète.

    • Xx dit :

      Sans doute… mais dans une ville aussi polluée, il faudrait porter un masque, à tout le moins… Et puis les trottoirs réservés -normalement- aux piétons sont bien encombrés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :