UN MARABOUT DE MBOUR VIOLE UNE FILLETTE

7 réponses

  1. Yvesbzh dit :

    L état n a ni la volonté,ni le courage de combattre ces charlatans
    Au contraire il les protège, surtout en cette période pré electorale
    Un marabout qui viole,un marabout qui exhibe enchaîné un de ses esclaves
    Quoi de plus normal
    Alllez y messieurs,continuez , l’état vous donne l’absolution

  2. flopat dit :

    toutes ces religions qui cachent tous ces pervers, c’est ecoeurant !!!!

    • Mm dit :

      Aucun rapport entre marabout et religion ! Il n’y a pas de marabout en Islam, cessez de mélanger tout et n’importe quoi !

      • issa gibb dit :

        Pourtant, la triste réalité au Sénégal, c’est que de trop nombreux MARABOUTS font leurs saloperies sur des enfants innocents AU NOM DE L’ISLAM et AU NOM DE l’APRENTISSAGE DU CORAN !
        Trafic négrier d’enfants dans toute l’Afrique de l’Ouest… Recrutements mensongers auprès des familles avec la fausse étude du Coran… Pour jeter les talibés dans la Mendicité forcée pour s’enrichir sur leur dos… Avec des maltraitances indignes et inhumaines sur les élèves talibés dans des daaras (écoles coraniques) nauséabondes… Abus physiques, psychologiques et sexuels sur les enfants talibés, depuis 3 décennies… Des talibés livrés à la prostitution dans des réseaux pédophiles pour faire encore plus de fric… Viols de fillettes et rapports sexuels non-consenties avec des jeunes filles par personne ayant autorité religieuse… Mariages arrangés ou forcés de mineures de 12 ans avec des marabouts pédophiles de 50 ans et plus… Intimidations, pressions, superstitions, enchaînements, enfermements, coups et raclées, abus et viols, tabassages à mort, assassinats et dissimulations des meurtres d’enfants, etc …
        Vous ne lisez pas les journaux ??? Vous avez de la merde devant les yeux pour ne rien voir ??? Il faut être fou ou complice pour ne pas reconnaître les horreurs que commettent des MARABOUTS au Sénégal ???
        OUI, IL Y A DES MARABOUTS DANS L’ISLAM … AU SENEGAL !
        C’est une spécificité de la religion musulmane dévoyée au Sénégal qui fait la Honte du Sénégal… Des marabouts qui, AU NOM DE L’ISLAM et Au NOM DU SAINT CORAN, mettent en ESCLAVAGE, des enfants innocents au Sénégal et propage leur abject trafic négrier d’enfants, dans toute l’Afrique de l’Ouest…
        OUI, LES MARABOUTS SENEGALAIS ESCLAVAGISTES DES ENFANTS TALIBES FONT PARTIE DE L’ISLAM… Même si le Prophète Mahomet interdit la mendicité des enfants dans le Saint Coran, les pourritures maraboutiques font mendier les enfants talibés au Sénégal au nom de l’Islam… Même si l’orthodoxie musulmane mondiale considère ces pratiques comme des offense à Allah, le Tout-Puissant, les marabouts continuent à exploiter ignoblement, ces pauvres enfants sacrifiés à des rites détournés de l’Islam…

        C’est comme les imbéciles qui clament à chaque attentat de Daesh, que ces barbus assassins ne sont pas des musulmans ???
        « Ne vous trompez pas, Daesh fait partie de l’Islam ! Ils sont le bras armé de l’Islam, la branche du Djihad Wahhabite qui a pris le pouvoir sur l’Islam tolérant et soufie de nos pères et ils gouvernent désormais l’Islam » (Salman Rushdie – 2016)…
        Ne vous y trompez pas, les marabouts sénégalais esclavagistes et violeurs d’enfants font partie de l’Islam et ils gouvernent encore le pays, avec des pouvoirs qu’ils n’ont pas en réalité…
        Et ils salissent l’Islam et le Sénégal… Nier encore et encore cette réalité, c’est être complice et dans mille ans, il y aura encore de enfants talibés en train de mendier dans les rues du Sénégal, à cause des lâches à ne pas reconnaitre, dénoncer et combattre cette abjecte réalité !

      • vavat dit :

        ah bon vous habitez sur quelle planete ????? Mm……. mdr

  3. micang dit :

    Juste une précision, qui n’enlève en rien les atrocités impunies de ces soi disant marabout, et cela existe aussi dans d’autres religions. Regardez toutes ces affaires chez nos prêtres en Europe et ailleurs.

    • issa gibb dit :

      Les abus sur mineurs par des prêtres pédophiles dans l’Eglise Catholique sont aussi abjects que le viol de cette jeune fille par ce charlatan de marabout Mame Mor Faye à Mbour… C’est le même combat !
      Dénoncer toutes les dérives et les abus de tous ces mecs en robe, qui accomplissent leurs saloperies sur des enfants innocents par personne ayant autorité religieuse, se croyant protégé derrière leur religion qu’ils salissent et pourrissent, trop souvent dans une grande impunité… De plus en plus, de croyants regardent leurs religieux, avec suspicion et trop rares , sont les condamnations de ces religieux pervers et violeurs d’enfants, encore de nos jours… Que ce soit, des marabouts et imams, prêtres et curés, pasteurs ou rabbins, sans exonérer ce qui s’étale dans les journaux, comme abus et viols sur mineurs dans les écoles laïques, les camps de scouts et jusque dans les familles qui est le principal foyer d’incestes et d’abus sur enfants commis par des pères ou les tontons saï-saï… Les enfants, filles ou garçons sont des proies partout dans le monde et le triste constat, c’est qu’ils sont si peu protégés !
      Malheureusement aussi, la Justice sénégalaise corrompue jusqu’au dents, condamne rarement les marabouts sénégalais, violeurs ou tortionnaires d’enfants…Tandis que dans les justices occidentales, les peines sont plus lourdes, avec obligations de soins qui ne font pas leurs preuves ??? 2 poids, 2 mesures !

      Quand à l’exploitation des enfants talibés au Sénégal et désormais propagée dans toute l’Afrique de l’Ouest, çà relève de l’Esclavage d’êtres humains… Plus grave encore, car c’est de l’Esclavage des plus faibles et des plus vulnérables, l’ESCLAVE MODERNE ENFANTS, comme ils disent… C’est à la Communauté Internationale, aux Droits de l’Homme, à la Protection des Enfant de condamner le Sénégal pour ESCLAVAGE D’ENFANTS, par toutes les sanctions à sa portée et sa mise au banc des sociétés civilisées tant que ce fléau inhumain persiste sur son sol… Car l’Etat Sénégalais tolère cet Esclavage pour maintes raisons, financières et électives… Il en est même complice comme la majorité du peuple sénégalais à s’opposer à ces pratiques hors d’âge de la mafia maraboutique au Sénégal… LA HONTE DU SENEGAL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :