FINALEMENT CORSAIR RESTE…ENCORE UN PEU

7 réponses

  1. issa gibb dit :

    Une information qui en chasse une autre ? et c’est une très bonne nouvelle pour Corsair, pas ses clients fidèles, pour la destination Paris-Dakar-Paris et pour le Sénégal avec 7 vols Corsair par semaine…
    Sans Corsair, le Sénégal et Macky Sall pouvaient se mettre la relance du Tourisme dans le baba du dos, en plein début de la saison touristique à venir !

  2. Bill dit :

    Le communiqué Corsair est moins positif, il semble que ce soit la fin de cette ligne Corsair dès la fin janvier. Si Air Sénégal n’est pas prêt, il y aura moins de compagnies donc moins de concurrence. Les prix risquent de flamber et pas sûr que Corsair accepte de revenir. 4 mois pour trouver des avions, du personnel au sol ou de bord, ouvrir un service de billetterie en ligne… beau défi ou alors en partage avec une autre compagnie. Attendons de voir

  3. konate dit :

    cest triste de saccrifier corsair pour Air Senegal..On sait tous que les compagnies aeriennes du Senegal ont une duree de vie limitee dans le le temps a cause de la coruption..

  4. eddy dit :

    En tout cas ,pour moi si Corsair n’est plus là fini le Sénégal ,je refuse de monter ds un avion Air Sénégal

  5. mamadou seck dit :

    encore une compagnie senegalaise qui va couler comme les autres,deja ils n’ont pas assez d’avions pour cela,ni de pesonnels formés,qu’ils laissent Corsair et qu’ils se mettent en concurrence on verra bien

  6. Luc dit :

    Un peu présomptueux les apprentis : Ils n’ont pas encore d’avions ni d’équipage en nombre…..
    Air Sénégal va affréter des pirogues pour faire la liaison avec Paris.
    Comme d’habitude, ils mettent la charrue avant le zébu….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :