DAKAR SANS EAU POUR KORITE

4 réponses

  1. issa gibb dit :

    Quel bonheur, 1 mois sans eau pour les dakarois??? Korité ou pas Korité, pourquoi ramener çà à la religion ???
    C’est surtout le manque d’eau en pleine cagna de l’été qui va être insupportable pour ces pauvres gens des quartiers cités… La religion n’a rien à foutre dans une panne d’alimentation d’eau, même pas pour l’expliquer !
    Le gouvernement va pouvoir se remuer un peu pour assurer les camions citernes d’eau dans ces quartiers pour éviter des émeutes ou préparer les fusils à balles réelles pour tirer de nouveau sur les manifestants…

  2. Stephane dit :

    La dernière fois après multiples tentatives et plusieurs semaines des techniciens Sénégalais pour changer un « collecteur » au lac de Guiers la SDE a fait venir une entreprise étrangère pour l’intervention

  3. le chaman dit :

    Selon le principe de Peter, le stade d’incompétence est largement dépassé. Un ministère entier consacré à la valorisation et la distribution de l’eau dans un si petit pays. Et fêtes religieuses ou pas, ces responsables sont d’une rare incompétence.
    Mais s’il n’y avait que dans ce domaine!!
    39 ministres, 39 ministère avec leurs cohortes de directeurs de Techniciens plus savant les uns que les autres et pour quels résultats??

  4. issa gibb dit :

    On est tous bien d’accord! …
    Que des copains politiciens, les plus incompétents, les uns que les autres, à des postes de ministres qui les dépassent complètement, sur le plan compétence, action, initiative, compréhension des problème et même en simple question intellectuelle…
    Des guignols avec des cravates et des costumes du dimanche, soit trop petits, soit trop grands qui les rend encore plus ridicules sur les photos des turn-over gouvernementaux auxquels nous sommes habitués désormais pour expliquer ces remaniements successifs pour cacher leurs incompétences, les non-réalisations des projets et des problèmes, les promesses non-tenues et protéger les découverts-touchés de la corruption qui ont plongé dans les pots des vins…
    Tout cela, pour se maintenir au pouvoir, engraver le plus possible d’argent, détourner les aides internationales et endormir le peuple sénégalais en leur faisant croire qu’ils travaillent pour l’Emergence du pays, leurs PSE que pour eux, alors qu’ils ne foutent rien et qu’ils n’ont rien à foutre du peuple sénégalais… Pauvre Sénégal avec ses bras cassés !
    Et après, ils vont aller courir à Touba, pour aller se faire protéger et bénir leurs actions inexistantes pour le pays et bouffer du mouton que le pauvre peuple sénégalais ne peut plus se payer, par leurs fautes et sans eau aux robinets, par dessus le marché pour le Korité … Un seul mot : Pourris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :