LE DOMAINE DE NIANING DORT ENCORE

6 réponses

  1. Stephane dit :

    Qui va gérer le domaine ? Si c’est à ceux auxquels je pense le site peut resté fermé

  2. Xx dit :

    Si je comprends bien M. Mame Mbaye Niang (sur le domaine de Nianing : « un privé est un privé »), le Club Med ne serait -ou ne sera- pas un site privé ?

  3. issa gibb dit :

    C’est le Club Med qui devait reprendre le Domaine de Nianing, à grand renfort d’annonces de son 2° club au Sénégal avec celui de Ziguinchor en Casamance qui bat sérieusement de l’aile, lui aussi…
    Présentation du projet Nianing en maquette, SVP… Avec tous les pontes du coin, en costumes et en robes et ouverture programmée en 2017, etc… En plus de l’ouverture de l’aéroport AIBD pour booster le tout !
    L’aéroport AIBD est ouvert… Et le domaine de Nianing est toujours fermé et se délabre irrémédiablement avec les emplois espérés, dans le silence radar du Ministre du Tourisme, trop occupé à vouloir détruire la zone naturelle de Pointe Sarène… Ils nous auraient menti à l’insu de leur pleins grés ou les transactions avec le Club Med se sont finalement mal passées ???

    Avoir un domaine touristique de première classe qui a fait ses preuves, à rénover pour le faire repartir et créer des emplois pour une jeunesse sans travail ?… Et préférer détruire une zone naturelle dans la construction d’une nouvelle cité balnéaire qui n’en finira jamais de se construire, faute de moyens et de tout ?… Sans parler de l’abandon de la station balnéaire de Saly, pourtant fonctionnelle avec un peu de volonté ???
    Abandonner, laisser se délabrer, détruire le fonctionnel, pour des projets nouveaux, couteux et utopiques qui ne finiront jamais ou qui ne verront jamais le jour…C’est la politique touristique sénégalaise actuelle ???
    Plus con, tu meurs…

    • fernand dit :

      salut ISSA

      Nous sommes en 2018, tu sembles l’oublier ! j’ai travaillé ( sans contrat et comme un chien ) au domaine de Nianing puis je suis allé au club med , au siège ; c’était en 2001, et le domaine ne correspondait déjà pas aux normes obligatoires et à la demande des clients ; sans compter que la grosse madame en voulait trop cher… ce domaine n’est même plus bbon à planter des patates, désolés pour vous tous. Je le regrette bien.
      Tonton Fernand

  4. Falbala dit :

    A Qui profite le crime ?

  5. Luc dit :

    Pas d’autoroute d’accès, pas de contournement de Mbour…. Le Club Med attend sans doute la finition de ses infrastructures indispensables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :