4 FEMMES SINON RIEN

5 réponses

  1. VAVAT dit :

    heureusement il y a des maitresses…….sinon ce serait lassant NON???? pas vrai?

  2. Stephane dit :

    C’est là que je me rend compte que j’ ai du mal avec certaines coutumes et de mon incompatibilité, certaines coutumes qui ne devraient pas tardé à venir en France au rythme ou ça va

  3. PDP dit :

    premier signal donné par l’intégrisme: le Sénégal est touché. Car ne soyez pas innocents, ce mouvement est mené par des islamistes sous couvert des femmes. Je ne m’appuierai pas sur la photographie accompagnant l’article, car elle n’a peut être rien à voir. Mais si elle est vraiment jointe volontairement à cet écrit, on a tout compris. Avez vous vu d’authentiques femmes sénégalaises couvertes de la sorte? Tu es fichu cher Sénétal

  4. issa gibb dit :

    Une preuve supplémentaire de la radicalisation islamiste progressive qui envahit ce pauvre Sénégal…
    Même si c’est qu’une poignée de femmes sénégalaises, elles sont toutes voilées et elles voilent leurs petites filles à partir de 3 ans dans de trop nombreux villages sénégalais ou l’Etat sénégalais n’a plus aucun droit et où on applique les lois de la Chiarra coranique…
    On le crie à corps et à cris, le Sénégal se radicalise dangereusement : La présence des rigoristes Frères Musulmans Egyptiens et les intégristes Wahhabites et Salafistes Saoudiens au Sénégal, fait son œuvre…
    Les villages sont radicalisés avec les constructions de mosquées intégristes à chaque carrefour, l’intangibilité de la laïcité a été piétinée et vendue aux religieux confrériques, les touristes sont rejetés et les occidentaux haïs, les libertés individuelles bafouées, les minorités sexuelles poursuivies et condamnées, la population et la jeunesse surveillées par des Associations islamistes, les daaras esclavagistes d’enfants talibés sont en augmentation exponentielle dans un système qui sert de moyen de se débarrasser du trop plein d’enfants avec 4 femmes pour des pères irresponsables, lâches et non-aimants leurs enfants… Et faire du fric facile sur le dos d’enfants innocents et abandonnés par leurs parents, pour les marabouts sénégalais trafiquants et exploiteurs d’enfants… Dans une obéissance détournée des préceptes du Prophète Mahomet qui interdit la mendicité des enfants dans le Coran ??? Chercher l’erreur hypocrite et esclavagiste des représentants de Dieu au Sénégal pour faire du fric sur le dos des enfants pauvres du bas peuple…Une autre preuve de leur grande Humanité et de leur grande Religiosité dans le respect des valeurs de l’Islam et des préceptes du Prophète ???… Ou comment le pauvre peuple sénégalais se fait baisé par des escrocs pseudo-religieux vendus au fric !
    Opiumisé de religion, ce pauvre Sénégal et son peuple endormi dans les matchs de lutte et de football, va se réveiller avec la gueule de bois, dans un pays qui fonctionne déjà comme une République Islamique, dans beaucoup trop d’endroits et il est peut être, déjà trop tard… Inch a Allah !

  5. Francia dit :

    j’ai peur que tu ais raison Issa gibb !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :