L’ARMEE HISSE LE DRAPEAU BLANC EN GAMBIE

3 réponses

  1. issa gibb dit :

    L’ex-président gambien Yaya Jammeh a reconnu sa défaite contre Adama Barrow à l’élection présidentielle avant de se rétracter et accuser la CEDEAO d’ingérence en Gambie ???
    Le Général Badjie, chef d’état major des armées gambiennes a reconnu Barrow, avant d’essayer de faire un coup d’état et prendre le pouvoir, pour finir par soutenir Jammeh ???
    Le Président élu Barrow fuit au Sénégal, l’ex-Président, dictateur fou et incontrôlable Jammeh désarme l’armée et réarme ses partisans, près à déclencher une guerre civile ???
    Les troupes sénégalaises rentrent en Gambien, le Général Badjie baisse son froc et se protège d’une bonne retraite en proclamant la sauvegarde de ses hommes ???
    L’ex-dictateur fou baisse son froc à son tour, en acceptant les conditions du Président mauritanien Aziz, d’une retraite de milliardaire et impunie de tous ses meurtres d’opposants ???
    Le nouveau Président gambien Adama Barrow a prêté serment dans l’Ambassade de Gambie à Dakar et doit le faire dans l’après-midi à Banjul en Gambie ???
    Avec les indécis, les corrompus, les dictateurs, les fous, les malades du pouvoir, les pas-finis et les lâches, entre nous, il serait temps que les Africains élisent des gens normaux pour les gouverner.

  2. oyster dit :

    Le plus grave est lorsque l’élu est pas fait pour le job………………

  3. issa gibb dit :

    Bonjour M. Oyster,
    Lequel n’est pas fait pour le job : Jammeh , Barrow ? ou les deux, JamBarr ?

%d blogueurs aiment cette page :