ÇA CHAUFFE DANS TOUT LE PAYS

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Jean artamonow dit :

    Tout simplement, sans éducation, si au moins leurs parents les avaient corrigés lorsqu’ils étaient petits…grosses lacunes au départ…

  2. Bouchakour Errahmani dit :

    Rentrez dans vos casernes maudits mercenaires et laissez ce pauvre peuple ami manger tranquillement son riz et son poisson pêché et donné par l’Éternel !

  3. Bogoyy dit :

    Nous allons rien détruire….Mais nom de la jeunesse du mn nous manifestons nos colère dans les rues juska la fin de se putin de couvre feu

  4. Ndiaye dit :

    Beaucoup d’orphelins à l’horizon…

  5. Xx dit :

    Le peuple sénégalais n’a vraiment aucune discipline… Quelles que soient les décisions prises au plus haut niveau pour la sécurité des habitants en cette période de Covid-19, rien n’y fait ! et dans le même temps, on critique vertement les instances du pays sur les mesures mises en place pour la protection des habitants… comme le couvre-feu… Hallucinant !

  6. le Chaman dit :

    Petit rappel aux trou du cul, la nuit c’est fait pour dormir, et la journée pour travailler, pas pour rester le cul sur un muret ou une brique, à se gratter les couilles en sirotant un jus de thé. Décidément cette jeunesse masculine est toujours aussi mal-élevé, sans éducation, le cerveau étant situé en bas du ventre, les quelques neurones qui restent dans la tête ne vont pas s’associer pour former une grande nation éclairée. Le fruit d’une culture patriarcale et Maraboutique à son apogée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :