LES GRANDS TRAVAUX DE DAKAR

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Stephane dit :

    Bravo pour ces travaux ensuite faut financer le suivit . pour un entretien constantle gros problème est la surpopulation de Dakar et sa banlieue

  2. Ndiaye dit :

    Les ponts c’est bien mais ce sont des réponses conjoncturelles au problème récurrent et structurel des embouteillages en grande agglo. On ne fait que repousser le probleme à plus tard car le parc automobile grimp e trop vite pour une presqu’ile.
    A ce propos le coronavirus nous donne des solutions alternatives à beaucoup de sujets.
    A défaut de pouvoir augmenter les emplois en télétravail, faudrait par exemple commencer à songer à permettre aux salariés de venir et partir de leurs entreprises à des heures décalées. Entre 06h et 10h les arrivées et entre 15h et 20h les départs. Avec un système de pointage automatique ou émargement manuel. L’essentiel étant que chaque salarié puisse faire ses 8h de temps légaux.

  3. trevidic dit :

    Bonjour,
    L’aéroport étant maintenant en dehors de la ville ,on peut considérer un allègement du trafic automobile , dire que l’on repousse le problème , revient à penser à une limitation ou interdiction de la circulation, sans apporter le début d’une solution sur les conséquences des » affaires » ……….
    Il serait sain de proposer une solution viable pour tous avant de mettre par terre l’économie ….
    et un risque encore plus grand de révoltes ?
    « on ne fait que repousser le problème à plus tard » ..: avez vous une solution ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :