LE BRACELET ÉLECTRONIQUE ADOPTÉ

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Stephane dit :

    Quelle photo honteuse

    • Tak dit :

      Oui, cette photo a beaucoup de succès. J’ai fait des recherches il y a longtemps et ce n’est pas au Sénégal. Je ne me souviens plus du pays.

  2. Yvesbzh dit :

    C est toujours la même qu ils ressortent depuis des années..
    Ils n’ont visiblement que celle là en archive

  3. DNR dit :

    Il en pense quoi n’diaye? Pas grande différence avec un fond de cale d’un bateau Négrier du commerce d’esclaves!!!! Deux siècles plus tard!!! Honteux. Mais si ça s’trouve cette prison est gérée par des méchants toubabs Français!!!

  4. Marco dit :

    Photo honteuse, certainement, elle me rappelle mon séjour dans cette hôtel 4 étoiles.

  5. issa gibb dit :

    Photo honteuse, plus que honteuse même qui rappelle les calles des bateaux négriers de la traite arabe et ses bateaux à Zanzibar pour grossir les armées ottomanes en chair à canon en première ligne ou les bateaux de la traite transatlantique pour peupler les plantations en ouvriers esclaves dans les plantations de canne à sucre ou de coton…
    Par contre, je n’ai pas trouvé Karim Wade là-dedans ???
    Il était déjà parti au Qatar pour se la couler douce avec ses milliards volés au peuple sénégalais, sans bracelet électronique ???

  6. Ndiaye dit :

    Pour les bailleurs de fonds et autres partenaires internationaux, financer l’équipement militaire, la construction d’hôpitaux et de prisons, n’ont jamais pas des secteurs « prioritaire » et surtout rentables..
    On voit bien que chaque année le président ne gracient pas des milliers de condamnés juste par magnanimité, on sait pourquoi..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :