LE PRÉSIDENT A CÉDÉ AUX PRESSIONS

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Yvesbzh dit :

    Honte à lui…… ( et beaucoup d’autres )
    Encore une fois nous avons la preuve que les lobbies maraboutiques véreux ,affairistes,égocentriques,dirigent le pays,que la santé du bas peuple leur importe peu et même pas du tout.
    À quoi sert un président dans ce pays? si ce n’est qu’à faire de la représentation,parader,quémander l’aumône auprès de la planète entière solliciter des prêts qu’il n’a aucunement l’intention de rembourser etcétéra
    C’est un pantin .. qui ne regarde que ses intérêts et celui de ses proches,et dont le peuple n’est pas sa préoccupation…
    Les marabouts ont encore gagné la bataille…et bientôt la guerre ????

    • Galips dit :

      Les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent.

      • diop dit :

        laisse moi en douter est ce que les français méritent Macron ? non je ne crois pas vu que tous n’ont pas voté pour lui et tous n’adhérent pas a ses décisions

    • DIOP dit :

      Tout a fait d’accord avec toi ces marabouts sont de vrais plaies pour ce pays et malheureusement suivi par de nombreux abrutis mais bon après tout c’est chacun sa tombe (s’ils meurent en ne respectant pas les mesures barrières c’est de leur faute et ils ne se font de mal qu’a eux mêmes ) et Macky ne représente pas tous les sénégalais pour ce qui me concerne

  2. PDP dit :

    Macky Sall a agi intelligemment face aux pressions des confréries musulmanes en les mettant face à leurs responsabilités; Il prévient également le sénégalais « lambda » qu’il est lui aussi responsable de son comportement et de ses actes; Ainsi ne venez pas ensuite pleurnicher, réclamer auprès du Président puisque vous n’avez pas voulu vous plier aux premières décisions; c’était la seule réponse possible face à cette meute qui ne veut rien comprendre

  3. trevidic dit :

    Bonjour,
    je suis bien d’accord avec vos propos PDP ;
    L’équilibre des pouvoirs amène des concessions , et ,ici une prise de risque sur l’évolution du CORO dans ce pays.

  4. Le Dahut dit :

    Excellente analyse de PDP. Il est heureux que certains puissent s’exprimer sans animosité et critique systématique du pays.
    Le Sénégal n’est pas la France. Les philosophies de vie, les usages, l’économie, l’omniprésence des religions y sont différentes. Laissons aux sénégalais la liberté de conduire leur pays et ses problèmes à leur guise.
    Pour le moment il ne semble pas que l’Hexagone ait traité cette pandémie de meilleure façon que le Sénégal.
    Il n’y a pas de solution nette et les dirigeants doivent naviguer à vue en espérant que l’âge moyen de la population et les températures élevées aident les structures sanitaires à résoudre le problème sans trop de dégâts.
    En attendant l’extinction de la pandémie il convient d’appliquer les mesures barrières et d’avoir une attitude responsable. Courage à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :