LA FRANCE VA CONSACRER 1,2 MILLIARD D’EUROS POUR L’AFRIQUE

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. jack le tiof dit :

    dans ce cas les sénégalais ne vont pas critiquer la France !

  2. jack le tiof dit :

    ou va aller cet argent ? pour soigner les riches mais pas les pauvres comme d’habitude

  3. stephane dit :

    Honteux

  4. Regis Costet dit :

    Il va surtout servir pour l’achat de beaux véhicules,pour l’achat de belles villas avec piscines à débordement ou tout simplement etre placé dans des paradis fiscaux…Il y a longtemps que les riches viennent se faire soigner en France!

  5. mamadou seck dit :

    et la on ne vas pas voir le NDIAYE critiqué la France,non la comme beaucoup de ces concitoyens ils vont etre content d’avoir des fonds pour pouvoir se soigné dignement et un peu mieux,et que font les chinois tant vénérés par NDIAYE,que donnent-il au Sénégal sinon des prets qu’il faudra remboursés ils ne donnent RIEN et pourtant le virus vient de chez eux,n’est-ce pas NDIAYE?????ALORS ARRETE un peu de prendre les français pour des péstiférés le temps des colonies est finis depuis longtemps reveille toi et vit au présent et dit MERCI et RESPECTE les pays qui nous aide

  6. Sissie dit :

    Merci mamadou seck pour ce beau post ! La France est encore là pour le Sénégal malgré certains commentaires racistes et anti français….laissés sans arrêt notamment par un être absolument abjecte que vous avez bien fait de nommer. Reste à espérer effectivement que l’argent sera bien destiné pour lutter contre le covid 19, et qu’il ne sera pas détourné.

  7. le Chaman dit :

    Si on lit bien l’article, le ministre déclare que la France réoriente son aide, pour parer à l’urgence médicale. Et apparemment, cette aide financière va aller vers des ONG, Médecins du monde, les instituts Pasteur, ainsi l’aide sera beaucoup plus difficile à détourner. On connaît tellement les pratiques des dirigeants politiques des pays Africains qu’il vaut mieux verser les aides directement auprès des organismes agissant auprès des populations.
    Quand on voit certaines crevures, ici et ailleurs, se servir de cette pandémie pour s’enrichir honteusement.

  8. issa gibb dit :

    On attend toujours les aides, les dons gratuits de masques et de riz, etc… de la Chine pour le Sénégal et pour l’Afrique en général pour faire face à leur Coronavirus de Merde exporté qui a infecté le Monde entier ???

  9. trevidic dit :

    1,2 MILLIARDS d’EUROS de la FRANCE pour L’AFRIQUE,.mais on commence à s’interroger sur la
    faillite de notre pays qui explose la dette à 113 % du PIB …….
    Incroyable !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :