UN ENSEIGNANT PARLE DES ENFANTS DES DAARAS

5 réponses

  1. Beatrice BRUN dit :

    👍🏾👏👍🏾👏👍🏾👏👍🏾👏👍🏾👏👍🏾👏

  2. Francia dit :

    merci Monsieur , j’espère que vous serez entendu !

  3. le chaman dit :

    Monsieur vous êtes un repère. Puisse votre contribution avoir l’écho dans ce pays. Que votre voix soit multiple. Que le peux de gens qui s’indignent au quotidien de cette abomination, deviennent torrent.
    Pour qu’enfin ces enfants puissent apercevoir le bout du tunnel.
    Merci monsieur

  4. issa gibb dit :

    C’est un beau texte sur l’éducation des enfants, quoique d’un niveau intellectuel un peu trop élevé pour une compréhension parfaite avec une population à 70 % analphabète, même si on lui lit…
    Mais, c’est une contribution supplémentaire à la défense des Enfants Talibés et c’est ce qui compte…
    Le Nombre de Défenseurs doit dépasser le nombre des Esclavagistes pour sauver les Enfants Talibés !
    Ce texte dénonce la mauvaise éducation des enfants avec les risques encourus pour l’avenir du pays :
    Mais, toujours voilé pour dénoncer clairement les mauvais éducateurs que sont les marabouts au Sénégal
    Il n’y a aucune raison pour ne pas pointer du doigt, les salopes humaines que sont les marabouts au Sénégal
    Avec tout le mal qu’ils font aux enfants et à l’avenir du pays… Avec tout le mal qu’ils font au pays et au développement du pays… Avec tout le mal qu’ils font aux sénégalais…. Avec tout le mal qu’ils font à l’Islam et aux valeurs de l’Islam… Avec tout le mal qu’ils font à l’Humanité et aux valeurs de l’Humanité…
    Il faut détruire la puissance des marabouts au Sénégal, les éradiquer comme une lèpre ou une peste noire
    Faire comprendre au peuple sénégalais que les marabouts sont à la base de leur misère, de leur ignorance, de leurs souffrances… Qu’ils ne sont que des êtres imbus, égoïstes, prétentieux et orgueilleux de leurs pouvoirs minables, autoproclamés… Des escrocs religieux sans pitié, sans religiosité, sans humanité… Des êtres hypocrites, cyniques, cupides et véreux… Des corrompus, inhumains et esclavagistes d’êtres humains que sont les enfants dans leurs griffes pour assouvir tous leurs fantasmes… Des créatures perdues dans les fosses de l’Obscurantisme, de la Superstition et du Satanisme… En plus de tirer le Sénégal dans les pratiques et les tares de l’Islamisme Radical et Intégriste, dans les Enfers Islamiques…
    Il n’y a rien à attendre de bon pour le Sénégal, tant que ces ordures humaines arriérés et sataniques, les marabouts éduqueront à la dure par la peur, la violence et la maltraitance, les enfants et tant qu’ils gouverneront et guideront le Sénégal vers le bas, dans la lie de l’Humanité…

  5. Stéphane dit :

    Ces souffrances seront gravées à vie dans leur âmes et malheureusement beaucoup d’entre eux auront une notion du bien et du mal faussée, c’est triste§

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :