LA HONTE IMMONDE DU SÉNÉGAL

8 réponses

  1. Yvesbzh dit :

    Tout cela avec la bénédiction du président
    NOUS ATTENDONS LES COMMENTAIRES DU NDYAYE
    QUI VA BÉNIR CES AGISSEMENTS
    UN BLANC PEDOPHILE C EST UN SCANDALE ET NOUS SOMMES D ACCORDS
    UN MAÎTRE CORANIQUE C EST NORMAL ET AVALISÉ PAR L ÉTAT
    CHERCHEZ L ERREUR

  2. Abdul dit :

    Rappel a tous les sénégalais : l’esclavage est aboli depuis 1848…..
    Certains semblent encore l’ignorer…. Avec la bénédiction des autorités ?

  3. rico dit :

    Quelle honte, et ses collègues sont venu proférer des menaces si on ne libérait pas le tortionnaire…
    Eh! ben…

  4. lionel lopez dit :

    personne n’en parle sur les sites d’infos

    Vous avez dit bizzare???

  5. issa gibb dit :

    20 enfants talibés enchainés dans une daara de Diourbel… Ce n’est pas la première fois que çà arrive dans l’Etat mouride si religieux au Sénégal ??? Et à chaque fois , le marabout sort libre et pas inquiété par la justice sénégalaise complice ou laxiste… Et le salopard maraboutique, recommence à envoyer mendier ses talibés dans les rues , les frapper si ils ne ramènent pas l’argent quotidien, à les enchainer ou les humilier, comme dans un tunnel noir sans fin… En toute impunité !
    Avec un enfant talibé enchainé depuis 2 ans… Imagine l’Etat psychique de ce pauvre gosse dans l’avenir ???
    Quand je dénonce que les marabouts au Sénégal sont des esclavagistes, des pourritures humaines :
    Jusqu’à venir intimider les policiers, avec leurs prières et leurs fatwas à la con pour faire libérer leur collègue tortionnaire en expliquant qu’il est un bon maître coranique qui enchaine ses élèves pour les empêcher de devenir des bandits, alors qu’il les livrent à tous les dangers de la rue dans la mendicité forcée pour s’enrichir sur leurs dos ??? Leurs Hypocrisies sont sans bornes pour sauvegarder leur système esclavagiste abject d’enfants… Comme, dans le souvenir des meurtres d’enfants talibés tabassés à mort par leurs marabouts, à Yeumbel en 2015, aux Parcelles Assainnies en 2016, à Diourbel encore en 2017, où à Mbour en 2019, les salopes humaines viennent défendre leurs collègues marabouts qui ont assassiné leurs élèves en se défaussant à chaque fois sur la « Volonté de Dieu » dans leur suprématie religieuse dégueulasse qui étouffe ce pauvre Sénégal aux enfers de l’Humanité et qui lui fait oublié que c’est simplement un meurtre d’enfant commis par un maître sadique qui doit être puni par la perpétuité qui n’est jamais appliquée dans ce pays de maîtres religieux assassins d’enfants ??? En plus, des enfants talibés morts, calcinés dans l’incendie de leurs daaras au quartier de la Medina à Dakar en 2013, à Darou Mousty en 2017 ou à Mbour fin décembre 2018 et les enfants parce qu’ils étaient enfermés et/ou attachés dans leurs daaras-prisons… Ou tous les autres qui sont tués écrasés en mendiant dans la circulation ou enlevés, violés et assassinés en mendiant dans les rues, ce dont les marabouts sataniques sont encore responsables…
    Puis, les journalistes dans leur lâcheté propre à toute la population sénégalaise, ne s’appitoie même plus sur le sens de « ENCORE DES ENFANTS TALIBES ENCHAINES » ou « ENCORE UN ENFANT TALIBE BATTU A MORT », ils se perdent ou s’accommodent à chaque fois, dans des minables  »Copier-Coller » d’anciens articles de chiffres ou statistiques sur les souffrances des enfants talibés dignes de la rubrique des chiens crevés, qui ne mènent à rien depuis 3 décennies…
    Minable Pays que celui là, Un Pays Esclavagiste d’Enfants au XXIème siècle, un Pays de Merde : Le Sénégal !
    Je t’en leur foutrais à ces salopes humaines, de la « Volonté de Dieu » (qui a bon dos) pour se dédouaner de leurs ignominies commises sur des enfants innocents, noirs, pauvres, abandonnés et ignorants…
    Il n’y a qu’une politique à mener au Sénégal contre ces salopes en robes islamiques : Le Rétablissement et La Peine de Mort pour sortir le pays et les enfants talibés de cette honte lépreuse maraboutique…
    A MORT LES MARABOUTS ESCLAVAGISTES D’ENFANTS AU SENEGAL ! Pour la Gloire d’ Allah !
    Et des sanctions financières aux parents qui continuent à abandonner leurs gosses aux pourritures maraboutiques, sans aucune pitié non plus, parce qu’ils sont des adultes irresponsables et trop cons…
    Ce pauvre Sénégal s’enfonce de plus en plus profondément dans l’obscurantisme, l’intégrisme et l’esclavage des enfants… Tu parles d’une émergence, avec ses 2 autoroutes pas finies , son stade et son musée ????
    L’ESCLAVAGE DES ENFANTS TALIBES AU SENEGAL EST A METTRE AU MÊME NIVEAU D’INHUMANITE et D’ATROCITE QUE LE GENOCIDE DES JUIFS PAR LES NAZIS ALLEMANDS PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE !

    • NINJAB dit :

      Pourquoi les pays « des droits de l’homme » continuent ils d’inonder d’argent le Sénegal, et notamment ses dirigeants ? Ne pourrait-on exiger que ces pratiques d’esclavagisme d’enfants cessent ? Ce ne serait pas de l’ingérence, juste sauver des enfants ! Les impôts que nous payons dans nos pays respectifs servent à engraisser des dirigeants , blindés de tunes grâce à nous, et nous sommes incapables d’exiger qu’ils traitent leurs enfants avec humanité? Ces marabouts ne méritent que la prison,
      et en vérité ce sont des acteurs politiques incontournables auxquels se réfère la population par manque d’instruction ! Notre responsabilité est engagée vis à vis de ces enfants, regardons où va notre argent et prenons des décisions cohérentes en tant que pays des droits de l’homme !

  6. le chaman dit :

    Qu’ajouter à qu’à écrit Issa gibb? Cette pourriture Maraboutique me donne envie de vomir.
    Rien que de penser à ces gamins enchaînés, battus pour favoriser leurs éducation. Mais dans quel monde vivons nous?
    Et c’est les mêmes ordures qui veulent mettre au pas les écoles catholiques en affichant leurs croyances religieuses.
    Mais que font-ils pour dénoncer les meurtres d’enfants?
    Après 15 ans de vie au Sénégal, ou chaque jours la pression des islamistes cachés derrière les marabouts se fait insidieuse, il est temps de retrouver des contrées laïques et répuplicaines, débarrassé des religions maintenant les populations dans l’ignorance et la perversité.
    Sénégal je vais te quitter, je n’y crois plus, tout
    S’enfonce dans vase de la politique.
    Pourquoi avoir 39 ministres quand on voit le désastre dans tout les domaines .
    J’en ai marre t’entendre à chaque fois: « Ici c’est Sénégal  » ce qui en clair veux dire Ferme ta gueule et retourne dans ton pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :