L’AMBASSADEUR DE FRANCE CROIT AU POTENTIEL TOURISTIQUE DU SÉNÉGAL

10 réponses

  1. Monsieur Bigot,doit venir voir le Saloum et sa région privée de flotte depuis deux mois et demie ca c est la réalité !! !r !!!! comment vous voyez cela Monsieur l Ambassadeur ???? depuis vAKAR????? non venez passer une semaine de vacance au beau soleil des plages de Nangane ou de Palmarin mais n oubliez pas des bassines de flotte ok? promis?

  2. Yvesnzh dit :

    Encore un déconnecté de la réalité quotidienne
    Sauf votre respect
    Ici tout est fait à moitié
    Moitié des travaux engagés moitié de l argent dans la poche
    Après toutes ces années ,vous devriez savoir comment cela se passe ici !!!!!!

  3. Tiocan dit :

    L’ambassadeur de France est un vrai diplomate, il manie très bien la langue de bois.

  4. Jmp dit :

    Comme si il avait le choix…

    • bien sur qu il a le choix de dire la vérité c est son role on peut tout dire avec diplomatie faut mettre les formes et son role est de défendre les interets des Francais venant au Sénégal !!! oui Monsieur c est son role et son devoir vous n avez pas le droit de faire déplacer des touristes dans les différents hotels qui sont dépourvus de ce simple confort….. l EAU, je passe les coupures electriques qui existent mais on peut s en passer mais l EAU non et non !!!rester 3 mois sans EAU impensable!!!! il s agit d un élément que personne ne peut se passer vous oubliez les maladies par ce manque …. non faut INFORMER les touristes de cette pénurie d eau vous oubliez cela fait plus de 3 mois que ca dure !!!

  5. Philippe dit :

    Il a parlé d’atouts avec notamment de belles régions, des parcs naturels, ce qui est incontestable!
    Il n’a pas dit que tout était fait pour les valoriser et ainsi favoriser le tourisme….

  6. Bernard dit :

    C’est un fin diplomate qui, contrairement à ses prédécesseurs, fait semblant de ne rien voir, rien entendre et ne dit rien. Mais il sortira un livre lorsqu’il sera à la retraite et bien en sécurité en France.

  7. trevidic dit :

    Bonjour,,
    Vous voyez un seul instant ,un ambassadeur dire qu’il ne croit pas au potentiel d’un pays ?
    ceci est encore un bla bla inutile !

  8. fab dit :

    a l’heure ou une partie du monde se dirige vers l’écologie et le bio,les amoureux comme moi du senegal depuis longtemps regrette de voir que cela devient une décharge et et que la bouffe y deviens malsaine ,je compte m’en détourner car je n’emmènerai plus ma famille risquer d’attraper des cancers alors que le reste de l’année nous faisons de notre mieux pour vivre sainement.l’état comme les sénégalais y ont une grande part de responsabilités.alors médias au travail ,informer c’est éduquer.et dieu sait qu’il y a du travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :