BONNE NOUVELLE A FOUNDIOUGNE

7 réponses

  1. Bonjour,

    Peut-on savoir quel sera le trajet qu’effectuera le bateau?
    Merci.

  2. Yvesbzh dit :

    Pourquoi ils ne s appellent pas DJOLA 1 et DJOLA 2? ?????

  3. Oui, à quoi vont-ils servir ?

  4. Tiocan dit :

    Tous neufs, en bon état et répondant à toutes les normes de sécurité, soit. mais dans quelques années avec une maintenance à la Sénégalaise, des réparations non effectuées, et des vols et dégradations de la part de l’équipage et des passagers quel sera l’état de ces bâtiments?

  5. Réginald Groux dit :

    A mon avis ils ne servent qu’à justifier les investissements colossaux du port de Foundiougne qui ne pourra jamais remplir le rôle qui lui était dévolu, pour cause de mauvais choix de l’emplacement. Pourtant il eut suffi de regarder des imagez sur Google Earth pour voir que ça ne pouvait pas fonctionner. Ce sont sans doute les mêmes ingénieurs qui ont calculé les tuyaux d’eau pour desservir la région de Fimela… Le port de Foundiougne était prévu pour accueillir des porte-containers afin d’alléger le trafic routier vers le Mali. Encore un beau projet qui a dû profiter à certains et encore un beau gaspillage. La vaine tentative de dragage quand le port a été fini a coûté 1,3 milliards à elle seule. Donc fiasco total et vedettes pour dire que ce port finit quand même par servir à quelque chose. Qu’attend-t-on pour juger les responsables d’une telle gabegie ? Car si c’était pour y faire venir des vedettes un quai aurait largement suffi. Le détournement, c’est la gangrène du pays, le sport national, le graal. Triste, quand il y a tant à faire…

  6. Nitt dit :

    Quand on est contre ou quand ses propres intérêts ne sont pas comptés dans les projections on critique Le pont de foudioungne est en construction en attendant ce ⛴ bateau taxi peut servir à certains mais cela sans rien fait partie du paysage de l émergence du pays
    Arrêtez de critiquer pour nuancer alors que vous savez que ce bateau à son importance côté même touristique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :