APPRENDRE A EMPRUNTER L’AUTOROUTE…

4 réponses

  1. Tiocan dit :

    Avant d’emprunter l’autoroute il faudrait déjà savoir rouler et respecter les autres usagers sur la route, ce qui est loin d’etre le cas. Quand aux épaves fumantes, elles supportent mal d’etre un peu plus sollicitées que d’habitude, en temps normal, elles sont dans les bouchons.

  2. rico dit :

    14 fois superieur au reseau europeen, je ne m’attendais pas à ce chiffre, mais bon, je les vois tous les jours. Et puis sur l’autoroute, ca va plus vite, il y de ces vols planés, parfois.
    Et puis, dans un pays où vous ne pouvez pas traverser dans les passages piétons, sauf à attendre qu’il n’y ait plus personne, comment voulez-vous?….

  3. Bernard dit :

    Situation prévisible = les Sénégalais ont l’habitude de petites routes mal aménagées et roulent avec des permis achetés. Alors, sur l’autoroute, c’est la catastrophe !
    C’est comme si on confiait une station spatiale à des Toubabs = après le décollage, tout irait à vaut l’eau pour cause d’inexpérience.
    Solution pour Dakar: moins de corruption pour le permis et contrôles renforcés. Donc, pas de changement pour ces prochaines années !

  4. Xx dit :

    Les autochtones n’ont même pas idée que la conduite : en ville, sur des routes goudronnées ou pas, ou sur autoroutes, n’est pas la même… Quant aux postes de péages… mouais, çà se bouscule pas mal ! Irrespect total des règles de conduite, des autres usagers, incivisme, imbécilité aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :