ON VA S’OCCUPER DES DÉCHETS PLASTIQUES!

5 réponses

  1. Bernard dit :

    Ce projet est merveilleux mais risque de rester à l’état de travail de diplôme puisque les étudiants sont repartis en Belgique = donc plus personne sur place pour le fonctionnement et la maintenance. Dommage !

  2. Guy dit :

    Espérons que ce projet dur longtemps c’est une idée géniale.

  3. Guy dit :

    Bonjour à tous, vraiment je vous invite aussi à regarder ce que fait une passionné de récupération de déchet à Cap Skirring, il fabrique du carburant pour véhicule diesel avec des bouteilles de plastique, c’est super intéressant et ça MARCHE !!!
    http://www.cap-skirring.voyage/centre-traitement-dechets-cap-skirring.html

    • issa gibb dit :

      Bravo Guy , excellente information sur ce recycleur à Cap Skirring en Casamance…
      L’ingéniosité et la débrouillardise des sénégalais sont sans limites, face à des politiciens et des religieux qui ne font strictement rien pour eux et qui ne leur donnent aucun moyen pour avancer, trop occuper à ne faire que du fric sur leurs dos…
      Pourtant, devant tant d’ingéniosité , le Président Macky Sall devrait nommer immédiatement ce recycleur Amadou de Casamance, ministre de l’Energie !
      çà le changerait des bras cassés à rien foutre qui l’entourent et immobilisent le pays en lui faisant croire que tout va bien et que çà émerge grave…

      • Guy dit :

        Merci Issa d’avoir pris le temps de regarder les vidéos de mon coté j’ai vraiment été beaucoup surpris par tant d’ingéniosité faire du carburant dans ces conditions avec si peu de moyen c’est tout simplement magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :