LE SCANDALE DE L’EAU

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. issa gibb dit :

    Drôle de conseiller en communication de la Présidence => Un beau grand menteur de premier ordre !
    Encore une pute politicienne, un lèche-cul présidentiel, Seydou Guèye qui se gratte le cul et se sent les doigts après en mentant au peuple de toutes ses forces, avec ses 14 000 mètres-cubes de déficit d’Eau à Dakar…
    En faisant aussi abstraction et en oubliant volontairement de parler des autres situations catastrophiques de manque de d’eau dans toutes les régions du pays, en pleine pandémie du Covid19 ou pas …
    Ses excuses et ses promesses sont inaudibles, tellement ce mal des pénuries d’eaux au Sénégal perdurent et se répètent d’années en années à Dakar et dans tout le Sénégal : Ces ordures mensongères, méprisantes, corrompues et incompétentes ne méritent que la prison à vie ! In chà Allah

  2. La pénurie d’eau est un scandale qui touche tout le Sénégal ! Depuis trois ans sans eau dans le Sine Saloum sans que rien n’ait été fait. On nous annonce la remise en service du château d’eau de Yayème, il était temps, mais cela ne suffira pas. Et puis, comme d’habitude, d’ici un an on va nous dire que les pompes sont en panne ou je ne sais quoi d’autre pour nous expliquer qu’il n’y a plus d’eau. Où sont passés les milliards débloqués pour amener l’eau à Fimela ? Le scandale des scandales…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :