LES NOUVELLES PIROGUES EN FIBRE DE VERRE

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Belle fabrication

  2. Luc dit :

    Il manque les couleurs des pirogues traditionnelles !

  3. Ndiaye dit :

    Quelle manque d’ambition!!! Avoir un grand projet de pirogues au 21e siècle…
    Mettre fin à tous ses contrats internationaux de pêche et accompagner la montée en puissance des pêcheurs artisanaux regroupés en plusieurs GIE. Objectif: acquérir des petits chalutiers. Chaque chalutier doit pouvoir polariser au moins une vingtaine de personnes de la maintenance, à l’exploitation jusqu’au débarquement.

  4. Stephane dit :

    Les coques Yamaha existent depuis plus de 30 ans

  5. Tiocan dit :

    Les coques en fibre de verre n’empêcheront pas les Chinois et leurs complices de pratiquer leur trafic illégal de bois. De plus, on risque bien de trouver dans les prochaines années des morceaux de fibre dans la nature, les rivières, les fleuves, les bolongs et la mer.

  6. Yvesbzh dit :

    Bien sûr ces pirogues sont plus fiables, plus économes,mais cela ne résoudra pas le problème de la ressource si l’on continue à offrir en échange de pots de vin des licences à tout va à des états qui possèdent déjà le pays et contrôle son économie

  7. À dix millions la pirogue de 10 mètres ça m’étonnerai qu’ils en vendent 2 000 par an. Souvent les pêcheurs se cotisent pour acheter l’essence, et ils vivent au jour le jour. Mais il n’est pas interdit de rêver…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :