LE PRÉSIDENT EN COLÈRE CONTRE LES HÔTELS

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. JPC dit :

    Les sanctions vont commencer???? Pourquoi faut-il en arriver à ce point pour faire bouger ces réfractaires au bien commun dans une période dont la gravité est exceptionnelle ???
    La tendance actuelle ne serait-elle pas l’économie de la vérité et des réalités???
    L’argent, toujours l’argent et dans tous les domaines. Certains n’ont que ce mot en bouche. Et quand ils en ont, très peu de personnes savent s’en servir à bon escient pour eux-mêmes et pour les autres. Avez-vous déjà vu un coffre-fort suivre un cercueil??? Comme disait une personne que j’ai très bien connue: « L’argent s’en va mais la bêtise humaine reste ».

  2. JPC dit :

    Vu l’urgence et l’absolue nécessité de protéger la population en matière de santé publique, faudra-t-il atteindre le stade de la réquisition pure et simple?

  3. Regis Costet dit :

    Et si Macky Sall rendait un tout petit peu de ce qu’il a volé aux sénégalais depuis qu’il est rentré en politique?Ce devrait faire beaucoup d’argent…et il y en a beaucoup dans son cas…

  4. Bernard dit :

    Le Président est complétement déconnecté de la réalité. Chaque année, il consacre un montant très important pour subventionner le tourisme, donc les hôtels. Après, il ne s’occupe plus de rien. Alors comment peut-il savoir que ces montants ne sont jamais arrivés à destination, ils se sont perdus en cours de route …. ….. mais ils ne sont pas perdus pour tout le monde !
    Alors quand il souhaite réquisitionner les réceptifs hôteliers, les propriétaires disent NON !

  5. Galips dit :

    Les mosquées seraient plus appropriées pour accueillir les cas suspects.
    Quoi de mieux qu’un bienfaiteur invisible pour contrer un tueur invisible.

  6. Stephane dit :

    Manque pas de culot le président. Qu’il demande des comptes aux Libanais qui ne payent jamais d’impôts et qui embauchent que des stagiaires dans leur réceptifs.Sont certainement tous en France aux abris

  7. Alioune dit :

    Une bonne parti des millier de milliards dépensés par l’état du Sénégal depuis l’an 2000 devait servir a la construction de centres hospitaliers .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :