LE PRESIDENT EST FÂCHÉ

7 réponses

  1. issa gibb dit :

    Le président est fâché ???
    Comme si Macky Sall ne connaissait pas les dépenses et les dérives incessantes des membres de ses gouvernements successifs et des administrations au Sénégal…
    Ou c’est l’aveu que son mauvais cholestérol l’empêche de gouverner correctement le pays et qu’il est incapable de gérer et contrôler ses équipes de bras cassés qui font ce qui veulent et n’importe quoi ??? Maintenant, il va faire un audit pour savoir quel est le parc automobile de 5ans et plus…
    Parce qu’il ne le sait toujours pas, après toutes ses annonces de réduction des frais de fonctionnement de l’Etat, depuis son élection en 2012 ???
    Nous sommes en 2020 et ces gens prennent de plus en plus fort, les sénégalais pour des cons !

  2. issa gibb dit :

    Le plus grave encore, c’est que tous ces bras cassés partiront avec ses bagnoles neuves, dès lors qu’ils ne seront plus ministres ou virés par une élection, croyant que ses bagnoles leur appartiennent ??? Alors qu’elles appartiennent à L’Etat…
    En souvenir de 2012, quand Wade est parti du pouvoir, avec toutes les voitures du Palais présidentiel, plus les tableaux et les moquettes qu’ils avaient fait arracher… Il croyait même, que l’avion présidentiel lui revenait de droit ??? Quand à son dernier ministre de la Justice, il était parti lui aussi en 2012, avec sa voiture de et tous les ordinateurs de son ministère ??? Créant un vide juridique sans précédent qui a du en arranger certains ou mettre en colère d’autres avec des dossiers entiers en instance qui ont disparus avec les ordinateurs du ministère de la Justice… Ici, c’est le Sénégal !

  3. Ndiaye dit :

    De sources ivoiriennes encore???

    • issa gibb dit :

      Fermes Ta Gueule, Sale Pédé de Ndiaye : Photos et Articles à l’appui à l’époque, où plus de 20 voitures du Palais étaient parqués dans les rues, autour de la résidence d’un ami qui hébergeait Wade à Dakar après sa défaite en 2012 et que Macky Sall a eu du mal à récupérer… Ainsi que de racheter des voitures de fonction , des ordinateurs et du matériel qui ont disparu dans les administrations, comme à chaque élection au Sénégal… Tout le monde le sait et connait ces pratiques des politiciens qui croient que çà leur appartient, alors que çà appartient à l’Etat Sénégalais… Sauf toi, Connard ! Ton cerveau malade te l’a déjà fait oublié parce que ta Sur-Connerie t’étouffe… Je te chie sur la Gueule et toute la Côte d’Ivoire te pisse dessus… Tu n’es qu’une Ordure Humaine juste bonne à déverser ta haine raciste en permanence et à aller t’enculer des enfants Talibés enchaînés dans les Daaras… Remontes dans ton arbre et me fais pas chier… Tu mènes à Rien, Enculé de ta mère !

  4. PHILIPPE dit :

    Là, ça vole très largement en dessous du niveau des pâquerettes, et les insultes, qui plus est homophobes pour certaines, n’ont pas lieu d’être même si la personne visée ne semble pas très recommandable!!

    Parenthèse terminée, la photo d’illustration de ce sujet parle d’elle même sur l’extrême mégalomanie de bien des dirigeants africains dont M.Sall!
    Alors que certains états de ce continent sont les plus pauvres du monde, le Sénégal en fait parti, ils se pavanent dans des Mercedes transformées par des carrossiers spécialisés dans le rallongement des châssis, des techniques de blindage et ce, sur la base des modèles les plus chers de la marque à l’étoile.
    Le garde du corps qui court à coté de la voiture témoigne aussi de cette mégalomanie…

  5. Bill dit :

    Il est vrai qu’un garde du corps essoufflé ne doit pas être très efficace mais on voit ça dans de nombreux pays.

  6. Ndiaye dit :

    c’est des gendarmes du gign tireurs de haute précisions… les combats corps à corps c’est dans les films..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :