LE SCANDALE DE L’EAU DÉBORDE

7 réponses

  1. issa gibb dit :

    505 milliards et demi de francs cfa détournés et volés au ministère de l’Hydraulique ??? C’est beaucoup !
    Après, on s’étonnes que le Sénégal et que les Sénégalais manquent d’eau partout et tout cela, sous le Ministère du beau frère Sallien, Mansour Faye qui n’a rien vu et rien entendu de tout ce fric envolé jusqu’en 2018 ??? Vraiment ce pauvre type est un des plus incompétents ministres de Macky Sall, aussi incapable à l’Hydraulique que dans la gestion de sa ville Saint Louis qui s’enlise dans les eaux et sous les ordures…
    Nommé au gros ministère du PUDC (PUe Du Cul), il a déjà pris beaucoup de retard dans les aides aux familles pour la rentrée scolaire d’octobre 2019, nous sommes fin janvier 2020 et il n’a toujours pas fini… çà promet !

  2. Tiocan dit :

    Jolie, l’enseigne au fronton de ce ministère! Pas d’espace entre ministère et de. Et ça n’interpelle personne, ni le fabricant , ni les employés du ministère, ni les journalistes. Il est vrai que le français sera bientôt remplacé par l’arabe, le wolof et le chinois.

  3. Ndiaye dit :

    505 milliards ???????? rien que ça!
    Mais permettez nous, une fois de plus, d’en douter un tout petit peu..
    Fort probablement des news d’Abidjan rédigés au conditionnel du subjonctif de l’imparfait, et lu sous un chaud soleil dans un état second lors d’un des nombreux weekend bien arrosés..
    Donc messieurs les journalistes! méfiez vous, ne vous abreuvez pas vous aux sources peu fiables du pays des éléphants, défense de s’y fier car ça trompe énormément!!

    • issa gibb dit :

      Ta gueules, Pédé, tu fais chier !
      Vas te faire mettre par ton marabout à Touba
      Ou remontes dans ton arbre, sous-merde humaine
      Tu as baisé ta pute de femme, ce week-end
      ou tu es allé t’enculer des talibés enchainés
      Ne joues pas ce jeu avec moi, tu vas perdre, Connard !

  4. sarabanding dit :

    Le torchon brûle entre Issa Gibb et Ndiaye on dirait !!!! Moi j’ai choisi mon camp, je ne supporte pas Ndiaye et sa mauvaise foi et son obscurantisme. Il est borné. Mais là, Issa Gibb a fait très fort…un peu trop peut-être ? Pour en revenir aux ministres de M. Sall, on comprend que de cela puisse être des minables incompétents quand on sait qu’il faut obligatoirement donner une somme bien rondelette au mec qui corrige l’examen d’entrée à l’ENA-Sénégal pour être reçu et que les fils-à-papa-enfants gâtés (éventuellement complètement nullards ) sont pris en priorité. Cela ne peut pas ensuite faire de bons ministres compétents et engagés……Ah, le copinage, c’est un fléau dans ce pays ! Je sais, le copinage existe partout mais placer ses potes s’ils sont compétents pour le poste, pourquoi pas, seulement ici, on place ses potes dans des postes à responsabilités même s’ils sont moitié analphabètes et ne connaissent rien au travail demandé. Et ça fait toute la différence ! Aucune rigueur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :