SCANDALE SANITAIRE

11 réponses

  1. sissie dit :

    Lamentable, ignoble, il n’y a pas d’autre mot ; désolé mais encore une fois c’est le Sénégal ! Imaginez des seringues jetées dans l’océan, et qui se retrouveront un jour ou l’autre sur des plages sénégalaises ou autres pays, et tous ces déchets médicaux qui vont polluer les océans, et exterminer tortues, et autre faune aquatique ; ceux ci seront pour eux du poison en puissance. Ca donne envie de vomir !

  2. Beatrice BRUN dit :

    C’est monstrueux ‼️👹👹👹👹

  3. Yves.bzh dit :

    TOUT SAUF UNE SURPRISE !!!!

  4. Bernard dit :

    Plus je lis le blog « senegalblackrainbow », moins j’ai envie de revenir au Sénégal !!

    • Ndiaye dit :

      Et bien ne reviens pas

      • Abdul dit :

        Réaction primaire… d’un être primaire…
        Quand tes gosses seront contaminés à la plage par des seringues et autres déchets médicaux, tu viendras pleurer pour obtenir des soins gratuits …
        Pauvre cloche !

      • issa gibb dit :

        Sale connard de Ndiaye ! Primaire, est un mot trop faible pour toi ! Trimerde, te vas mieux !
        Tu n’arrives pas à te sortir tes doigts du cul, avant de te les mettre dans ta bouche, pour continuer à balancer tes provocations inutiles… Tu te complais dans la merde de ton immense connerie :
        Pour accepter et valider les pratiques éducatives islamiques des marabouts sénégalais, qui enchainent des enfants talibés esclaves que tu vas enculer dans les daaras… Grosse Salope !
        Pour insulter les tirailleurs Sénégalais de Thiaroye de s’être battus pour un pays, une mère-patrie, selon tes dires qui n’était pas la leur, comme si ils avaient eu le choix… Sale Ordure !
        De critiquer la présence française Barkhane au Sahel, qui n’est pas que de 2 rafales selon encore tes dires d’intox à la con… Sale Menteur !

        La Force française Barkhane au Sahel est composé de 3 drones, 7 avions de chasse, 19 hélicoptères de combats et 10 avions de transports logistiques, plus 260 véhicules blindés, 210 véhicules blindés légers et 360 véhicules logistiques avec 4 500 soldats français présents sur le terrain + 220 autres soldats promis par Macron au 5 chefs d’états de la Force G5 Sahel, au sommet de Pau, le 13 janvier 2020 dernier… Et tout çà, çà coûte cher ! Renseignes -toi mieux et arrêtes de raconter des conneries… Sale Ignare Imbécile ! Tu ne vois pas plus loin que ton cul pourri…

        Pour filer des avions rafales aux troupes Africaines ??? Pour que les avions tombent aux mains des terroristes ???… Pauvre Con !
        Car, les « Vieux » chefs d’états Sahéliens (Mauritanie, Mali, Burkina Faso, Niger et Tchad) « Imbus de leurs patriarcats inutiles » ne sont que des dirigeants de pays les plus pauvres de la planète, face à la 6ème puissance mondiale, la France qui est la seule Nation qui leur vient en aide militairement au Sahel… Gros con !
        Des « Vieux » chefs d’états Sahéliens « Prétentieux » qui se sont vexés de la convocation du « Jeune » Président français qui a tapé sur la table à cause de leurs incompétences et de leurs irresponsabilités face au terrorisme au Sahel et aux manifestations anti-françaises qui accusent la Force Française Barkhane d’être une Force Coloniale d’Occupation dans leurs pays ???
        Alors que ces manifestations anti-françaises sont organisées par leurs opposants politiques comme arguments électoralistes, par des états étrangers hostiles à l’influence française en Afrique sans venir toutefois combattre et les défendre au Sahel ou encore contre le franc cfa propagé par les panafricains radicaux hostiles aux Occidentaux… Le tout servant les GAT, les Groupes Armés Terroristes qui ensanglantent tout le Sahel et tuent leurs militaires et leurs peuples au Sahel … Cherches l’erreur , Gros Con !
        Des « Vieux » chefs d’états Sahéliens « Corrompus » jusqu’à la moelle qui ont déjà détourné les 450 millions d’€uros de l’Europe et les 200 millions de dollars Américains qui devaient servir à équiper leurs armées du G5-Sahel dans la lutte contre le terrorisme au Sahel… Mais le fric a disparu dans leurs poches, comme d’habitude, tandis que leurs militaires sous-armés et sous-équipés se font massacrer dans leurs casernes par des attaques surprises de groupes djihadistes, lourdement armés et très mobiles… Ou sauver grâce aux interventions aériennes des forces françaises ??? … Recherches l’erreur, Re-Gros Con !
        Ces « Vieux » chefs d’états Sahéliens « Mendiants » qui sont sortis du Sommet de Pau en demandant l’aide internationale et encore du fric aux Occidentaux pour lutter contres les terroristes… En soulignant que l’Arabie Saoudite ne leur avait pas encore versé les 100 millions de dollars promis pour cette guerre sans nom contre le Terrorisme au Sahel … Car, ces « Vieux Cons » n’ont toujours pas compris que ceux sont les Wahhabites Saoudiens, qu’ils ont d’abord reçus les bras grands ouverts en Afrique, qui arment et financent les GAT au Sahel, pour imposer leur doctrine fondamentaliste de l’Islam en Afrique, le Salafisme par Djihad Armé qui minent les sociétés Africaines et détruit l’Islam Soufi Africain en s’appuyant sur les querelles ethniques ancestrales, la faiblesse et la pauvreté des peuples… Recherches encore l’erreur, Re-Re-Gros Con !

        Et comme le dit, le pdt Macky SAll :  » Sans l’intervention au Mali et la présence militaire française au Sahel, la situation serait plus catastrophique » ou le Général en chef mauritanien de la Force G5-Sahel : « La Force Barkhane ne peut pas tout faire au Sahel , mais sans les français, la situation serait bien pire » ou encore Macky sall :  » Ceux qui s’en prennent à la présence française au Sahel, font le jeu des terroristes »…
        Eh toi, Ndiaye de malheur ! Tu fais le « Lit » des Terroristes au Sénégal depuis des années, en plus de te planter une seringue infectée par le VIH dans le cul, sur une plage, un de ces jours…
        Le Bonjour à Touba ! Sale Enculé !!!

  5. issa gibb dit :

    Rien d’étonnant à tout cela ! Ce n’est pas la première fois…
    De nombreux articles ont déjà dénoncé que des déchets médicaux étaient jetés dans les décharges, quand ils ne sont pas jetés sur les plages où dans l’océan… Au lieu d’être normalement incinérés par les hôpitaux ???
    Ce pauvre Sénégal vit dans l’Irresponsabilité totale et dans bien trop d’autres domaines : Mais que faire, quand la majorité d’un peuple est dans la survie quotidienne, l’ignorance profonde et dans un déni absolu, mais aussi dans un orgueil de suprématie mal placée qu’il sait tout et qu’il fait tout bien par rapport aux autres…
    Pourtant, rien qu’avec 50 % de mortalités chez les enfants de moins de 5 ans… Des hôpitaux-mouroirs qui manquent de tout à cause des détournements des aides internationales à la santé et ailleurs… Ses gosses qui courent pieds nus, dans les rues jonchées de déchets, des plages bourrées d’ordures et qui fouillent dans des décharges infectées de tout et du pire, sans se remettre en cause de leur retard mental dans la salubrité publique, de leur incivisme jusqu’à mettre leurs vies en sursis ou en danger ????
    Il n’y a pourtant pas, de quoi faire, son « Fier Orgueilleux qui sait tout et qui fait tout bien » ???
    On croit rêver à lire encore de tel article ! Ils ont été vraiment fini avec de la pisse… Y-a pas photo !
    Bonjour, le Sénégal Propre ???

  6. sissie dit :

    Encore une fois cet enfoiré d’ndiaye soutient la merde de son pays. Tout ce qu’il trouve à dire ce connard c’est « de ne pas revenir », sale merde d’anti-blanc. Les déchets médicaux jeter dans la nature, il n’en a rien à foutre, il est tellement con qu’il ne sait même pas que cela joue sur la santé des populations et contribuera à l’extinction de la faune. Mais non, il se plait tellement dans la merde celui-là, dans sa merde, qu’il est obligé de faire une réponse de merde. Qu’il aille se faire foutre.

  7. le chaman dit :

    Les réponses à Ndiaye ont fusées de toute part. Elles ne sont pas tendres, mais bien mérité pour son »reste chez toi  » un commentaire aussi débile. Ce qui implique cautionner ce scandale, l’admettre, comme je l’ai déjà dit, on à tous le droit d’être un peu con, mais Ndiaye est sans aucundoute, le mètre étalon hors classe de la connerie.

  8. Xx dit :

    Bon, je crois que je vais arrêter du manger du poisson « sénégalais » ! je n’ai pas envie de m’empoisonner…
    Les Hôpitaux, lieux où l’hygiène, la propreté doivent être le premier souci ! Quelle honte !
    PS pour Le Chaman : bravo pour l’expression « mètre étalon hors classe de la connerie » ! c’est bien trouvé… va falloir lui offrir une médaille « d’or dur » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :