DSK ET LE FCFA

12 réponses

  1. Ndiaye dit :

    Tiens! une lueur de lucidité post mandat ministériel ??!
    mieux vaut tard que…

    • issa gibb dit :

      La lucidité est de voir qu’un provocateur malade mental, enculeur de talibés enchainés prenne parti pour un malade de la bite, violeur de femmes et consommateur de putes…
      Comme quoi, les malades mentaux ou sexuels se reconnaissent entre eux !

  2. sissie dit :

    Bravo Issa Gibb et c’est tellement vrai ! Ce con d’N’diaye aurait encore une fois mieux fait de fermer sa gueule. Comme quoi qui se ressemble s’assemble. Connait il seulement DSK ? Comme pour le reste ce n’est qu’un crétin ignare.

  3. Galips dit :

    DSK est un fumiste nommé au FMI grâce à l’intervention de Sarko qui ne voulait pas l’avoir dans les pattes et qui l’avait mis en garde des risques encourus aux US avec ses pratiques sexuelles.
    Que du verbiage,rien de concret techniquement sur une monnaie qui ne vaut rien sans la garantie de la banque de France.

  4. Regis Costet dit :

    C’est pas la fete de ce pauvre DSK,le copain de « Dodo la saumure »! Dire que sans l’épisode de New York,il aurait pu etre notre président,alors que toute la classe politique connaissait ses pratiques.Aurait il été meilleur que Hollande?…Je crois que c’est ce qui m’a rendu définitivement apolitique!

  5. issa gibb dit :

    Sur le Plan Politique et Financier, DSK est cramé chez les Grandes Puissances (USA et Chine)et chez les Occidentaux en général… C’est pourquoi, il est Conseiller Financier en Afrique et tout particulièrement Conseiller Monétaire et financier du Président Sénégalais Macky Sall qui lorgne sur son carnet d’adresses lorsqu’il était Président du FMI pour attirer des investisseurs à plumer au Sénégal… Pas fou, le gros patapouf de l’Emergence qui ne vient toujours pas pour le peuple Sénégalais qui s’enfonce dans la misère et l’Islamisme radical … Un DSK qui apparait avec cette annonce sur la sortie du franc cfa, comme avec une guerre en retard d’une part et bien sur, excelle dans la « Langue de Bois » car l’Eco ne vaut rien sans la garantie de la Banque de France comme l’était le franc cfa… Un enfumage de plus, d’un grand politicien détrôné pour une affaire de viol d’une employée noire américaine, qui doit encore mentir et aller dans le sens de ses patrons africains pour justifier ses salaires en Afrique… C’est tout, le mec est fini « de la banane à la saumure » !

  6. stephane dit :

    DSK se rapproche de Guinée Conakry pourra bientôt rende visite à celle qui l’a piégé

  7. Ndiaye dit :

    hors sujets! sa vie privée importe peu ici..
    Lorsque le sage montre la lune…

  8. Saimple Tourass dit :

    Ceci participe d’une campagne de communication pour faire accepter la forfaiture de l’Eco-Ouatara.
    Ce qu’il faut comprendre dans le fonctionnement de la France est que tout ces fonctionnaires de Bercy et du Quai d’Orsay sont zussi des espions et des propagandistes.
    Dansl la reconquete programmee de l’Afrique tout le monde est mis a contribution.

  9. stéphane dit :

    Ouattara l e musulman Burkinabé mit en place par Sarko,rappelons pour celles et ceux qui ont la mémoire courte ,que Alain Juppé à donné l’ordre à nos militaires français de jeter en pâture Laurent Gbagbo et sa femme Simone,rappelons aussi qu’après 6 ans de détention monsieur Gbagbo à été reconnu par un tribunal international innocent de tous les faits qui lui était reproché,perdu 6 années de sa vie ,humilié, sa femme jetée aux milices de Ouattara et pendant ce temps la pourriture d’Ali Juppé promu à un poste qui lui assure une confortable retraite.Remarquez on l’a échappé belle « le meilleur d’entre nous  » était persuadé d’être président en 2017 . AUSSI CA LA FRANCE

  10. Nicolas dit :

    Même si l’Eco ne changera rien (parité avec l’euro) le symbole que représente le CFA (colonie française d’Afrique) n’a plus lieu d’être et ça c’est déjà une bonne avancé.
    Attendons la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :