RIEN NE VA PLUS CHEZ AIR SENEGAL

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. sissie dit :

    Ah tiens, c’est étonnant ! c’était pourtant imprévisible ?! combien de temps va durer Air Sénégal ? Mesdames, Messieurs, un conseil, continuez à réserver sur les autres compagnies !!

  2. Yvesbzh dit :

    C’est surprenant qu’il y ait encore des problèmes
    Maintenant que le management est à 100% SÉNÉGALAIS
    Que les vilains TOUBABS ont été virés pour leur incompétence ????
    Ne me dites pas que ceux déjà les résultats de l’indépendance d’AIR SENEGAL qui porte déjà leurs fruits !!!
    Dans ce cas BRAVO !!!!!!

  3. sissie dit :

    Mais si mais si ! MDR

  4. Deugeu dit :

    Rien de grave, la periode des fetes c tjrs comme ca. Le Surbooking. Je comprend et c pas normal. Mais c ane veux pas dire que Air Senegal nest pas bon.

    Je vois bien une operation de diabolisation de la companie par des companies concurrentes que des Senegalais appui…
    Il y a rien danormal …. C le quotidien des grandes companies…. Quand on achete un billet sur internet parcequ’il est joins cher voila ce qui nous arrive…. Aller dans les agences cest mieux.

    • Xx dit :

      NON !!! ce n’est pas « le quotidien des grandes compagnies » ! C’est simplement qu’au Sénégal, rien ne fonctionne « normalement »… rien… quant à connaître les véritables raisons de ces dysfonctionnements, on reste toujours sur sa faim… Le problème le plus grave, c’est qu’on se moque totalement du sort des clients, et, visiblement, tout le monde s’en fout, en commençant notamment par les hautes autorités de la Compagnie Air Sénégal !

  5. sissie dit :

    Jamais eu de problèmes avec Brussels airlines (je précise que je ne suis pas Belge mais français, donc aucun a priori) en prenant mes billets sur internet. Je ne vais jamais en Agence qui par contre prend sa commission, ce qui est normal, je le conçois. Concernant Air Sénégal Deugeu, j’espère de tout coeur que vous avez raison, et que cette compagnie va perdurer, mais j’ai peine à le croire au vu des problèmes rencontrer depuis le début.

  6. Dialo dit :

    En rentrant du Sénégal en Belgique 3 jours fe retard. Passage obligé par la Gambie…
    Toutes les compagnies ont des problèmes mais quand c’est Air Sénégal on en parle beaucoup plus !

  7. sissie dit :

    Comme quoi Dialo vous n’avez pas eu de bol, depuis des années que je prends Brussels Airlines, jamais eu de problèmes. Mais tout peut arriver effectivement. J’ai eu pris également Ibéria, pas eu de problèmes non plus. Par contre Air France m’a perdu des bagages, jamais retrouvés, mais bon j’ai été indemnisé, mais ça ne fait pas tout. Je suis d’accord, toutes les compagnies peuvent avoir des problèmes. Toutefois Air Sénégal, apparemment les cumule. Je souhaite de tout coeur qu’elle résiste, surtout avec sa nouvelle flotte, au top du top. J’ai pris air Sénégal il y a quelques années lorsqu’elle était « associée » avec la RAM, et c’était une très bonne compagnie, lorsque la RAM s’est retirée Air Sénégal a fait faillite.

  8. Caulonque dit :

    Arrêtez de pensez que quiconque veuille couler Air Sénégal.. .la concurrence ne peut faire que du bien. En revanche que AS fasse correctement son boulot, en commençant par le respect des clients. J’ai subi une annulation de vol (à l’embarquement ), aucune excuse, débrouillez vous alors que le prochain vol était le lendemain !

  9. Notre fils est bloqué depuis 2 jours à Marseille sur le vol Marseille Barcelone sans raison et sans savoir s il pourra partir Dakar inaugure en grande pompe par M Macky SALL le 14 décembre dernier Vraiment du gaspillage et je suppose que d ici quelques mois la compagnie va déposer le bilan al ce rythme là gouvernée par des incapables

  10. KATY dit :

    J aimerais vraiment que cela fonctionne pour le Sénégal mais les doutes sont nombreux…ayant vécu plusieurs depots de Bilan de cet compagnie les doutes sont nombreux et le manque de professionnalisme est toujours aussi criant…
    On a ici beaucoup perdu avec CORSAIR…et on espere un retour….les prix ont flambé avec AS…retards et annulaions a gogo..on attend la suite…In Challah, Dieu est grand…peut etre va il enfin remettre de l ordre chez eux!

  11. KATY dit :

    J aimerais vraiment que cela fonctionne pour le Sénégal mais les doutes sont nombreux…ayant vécu plusieurs depots de Bilan de cet compagnie les doutes sont nombreux et le manque de professionnalisme est toujours aussi criant…
    On a ici beaucoup perdu avec le depart de CORSAIR…et on espere un retour….les prix ont flambé avec AS…retards et annulaions a gogo..on attend la suite…In Challah, Dieu est grand…peut etre va il enfin remettre de l ordre chez eux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :