EXCÉDANT DE 10 MILLIARDS A DAKAR

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Ndiaye dit :

    Chat échaudé…

  2. issa gibb dit :

    Preuves que des femmes politiciennes s’en sortent mieux que les hommes politiciens au Sénégal qui n’arrivent jamais à rien, sauf détourner le fric et se remplir les poches… Les Femmes au pouvoir !

  3. trevidic dit :

    Bonjour,

    On devrait demander à la mairesse de DAKAR de venir en FRANCE pour mettre sa méthode en pratique, car nous avons dépassé hier les 100 %du PIB .

  4. Galips dit :

    Pas difficile de présenter un budget en « excédent » ( ce qui reste à vérifier) lorsque que l’on n’assure pas un minimum de services publics tels que l’assainissement, la propreté…

    • issa gibb dit :

      Il est vrai que Dakar n’est pas une ville, exceptionnellement gérée… Surtout, du côté de la propreté et du ramassage des ordures, etc…
      Voulant mettre en avant les femmes sénégalaises, avec cette mairesse de Dakar, suppléante et remplaçante de Khalifa Sall, j’ai oublié la situation catastrophique de la propreté et de l’hygiène publique à Dakar… Oups !
      C’est un bon rappel : On peut présenter un bon bilan en tant que mairesse quand on n’assure pas et qu’on ne dépense rien dans les premiers besoins d’une ville de plus de 3 millions d’habitants quand on laisse ses citoyens dans les immondices… Ce n’est normalement pas, le but du poste ou du jeu ! En effet….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :