ATTENTION DANGER

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Donc, visa obligatoire pour les mauritaniens ? Le ministre de l’Intérieur devrait bien réfléchir là où se trouve le danger. L’affaire du visa touristique sous prétexte de sécurisation du pays est une honte. Les islamistes et autres mafieux sont libres d’aller et venir à leur guise et de préparer de mauvais coups, car ces munitions, ce n’est sans doute pas pour aller à la chasse au francolin… Quant au militaire en cavale, il serait bon de le rattraper, il en aura long à dire. Mais bien sûr, il est peut-êtree déjà réfugié dans un pays frontalier, où il a pu pénétrer, sans visa, naturellement…

  2. issa gibb dit :

    Bien joué Réginald !
    Certains veulent réinstaurer un Visa touristique pour pomper un peu plus de fric aux occidentaux qui veulent seulement venir au Sénégal, avec l’intention de passer des bonnes vacances au Soleil… Tandis qu’ils laissent se balader tous les islamistes du coin avec des mauvaises intentions dans tout l’espace de la CEDEAO, Sans VISA ??? J’irais plus loin !… En pensant que ces islamistes sont entrain de s’armer pour prendre leur part du gâteau avec l’arrivée du gaz et du pétrole au Sénégal, dont ils sont écartés pour le moment … Mais, près à se réveiller, armés, pour prendre le gâteau… Ce qui pourrait être bien triste pour l’Avenir du Sénégal !

    Cette saisie de munitions s’est passé à Pire… => Pire est un des hauts lieux de l’obscurantisme islamique au Sénégal… Son ancien Khalife, El Hadji Moustapha Cissé (1939-2017) était un religieux d’obédience tidjane, parmi les plus rétrogrades et les plus intolérants au Sénégal…
    Très proche de la famille Niassène de la mosquée Léona Niassène à Kaolack, ses prises de position contre les occidentaux et la culture occidentale ont été légions et permanentes… Son apologie du port du voile obligatoire pour les femmes et les jeunes filles musulmanes était sans cesse proclamé, alors que ce n’est nullement demandé par le Prophète dans le Coran ???… Tout comme son apologie de l’excision des petites filles musulmanes qui ne sont que des tortures infligées à des enfants, totalement inventées par des marabouts débiles et arriérés pour soumettre et conserver leurs autorités sur des peuples miséreux et ignorants, sous peine de punitions divines, comme le manque de pluies, des mauvaises récoltes ou toutes autres conneries à faire peur, des peuples miséreux et ignares, dominés par des escrocs…
    Mais, le grand combat de Moustapha Cissé a été sa lutte contre l’Homosexualité au Sénégal… Sa chasse perpétuelle contre les Homosexuels dans ses discours, allant jusqu’à demander le Rétablissement de la Peine de Mort au Sénégal pour condamner à mort et exécuter les Homosexuels du Sénégal, comme en Iran… Preuves de son Obscurantisme, de son Intolérance et du niveau zéro de sa Religiosité qu’il a emporté avec lui, en mourant en 2017…
    Je ne connais pas son héritier au khalifat de Pire ? … Sans doute, son fils aîné comme c’est la pratique dans les confréries religieuses sénégalaises, à l’exemple des royautés héréditaires… Même si l’élu est complètement taré ou sans grande religiosité : le poste est très intéressant, pas trop fatiguant et surtout très lucratif à rien foutre ou faire croire qu’on prie, toute la journée… J’espère seulement que son héritier est moins con et moins intolérant que lui !
    Maintenant, faire le lien entre la présence de munitions et l’Obscurantisme religieux présent à Pire n’est pas prouvé ??? …Mais, Qui sait ???

  3. olive dit :

    7 ,62 / 25 mm c’est russe cela tokarev !!pour ppsh ou T 33 ça date en plus de quelques années et c’est plus vraiment en usage !! mais très dangereux et puissant !!

  4. Luc dit :

    Pour 3900 munitions interceptée, combien sont passées à travers les mailles du filet percé ? 5% intercepté ? Sans les armes dont elles doivent remplir les chargeurs.
    Les frontières avec les pays voisins sont des passoires.
    Le pays doit être infesté d’islamistes en sommeil, en attente d’ordres pour effectuer leurs missions d’horreur…
    Bientôt des attentats sur les plages et dans les hôtels du sénégal….

  5. issa gibb dit :

    On s’attend au pire, tous les voyants sont au rouge !… Après la mort de leur calife Aboubakr Al Baghdadi, tué par les Américains, un sursaut d’orgueil et de vengeance des partisans de l’ex E.I est à craindre…
    Déjà, un militaire français tué par explosif, hier samedi au Mali dont la mort est revendiquée par l’E.I…
    Les Kurdes qui craignent des représailles en Syrie et en Irak après les avoir combattu glorieusement Daesh et être abandonnés par leurs alliés occidentaux à leur sort, face au dictateur islamiste turc Erdogan et aux volontés du Président russe Poutine…
    Tous les alliés de la coalition qui ont combattu Daesh ont des risques d’attentats terroristes organisés par Daesh ou d’autres ramifications intégristes qu’il ne contrôle même plus…
    Le Sénégal en fait partie, parce que ses frontières sont des vraies passoires et qu’il a surtout laisser rentrer et s’installer, des milliers d’islamistes radicaux et intégristes, qui ont construit des mosquées où ils propagent leur haine de la démocratie, de la laïcité et des occidentaux, voilaient les fillettes à partir de 3 ans dans les écoles, ils ont interdit l’instruction du français et créé des lieux de non-droit dans des centaines de villages du Sénégal où ne s’applique que les lois du Coran et de la Charria…
    Si un attentat se produisait au Sénégal (en croisant les doigts pour que çà ne se produise pas)… Et que les autorités sénégalaises viennent s’apitoyer, crier au scandale, à l’horreur ou à un attentat bâche et indigne et qu’ils n’ont rien vu venir ou rien pu faire ??? Comme savent si bien le faire, les gouvernants €uropéens, après chaque attentat en €urope avec ses frontières passoires et ses services secrets incapables de collaborer ensemble contre le fléau Terroriste…
    Il ne resterait qu’aux Sénégalais et aux résidents au Sénégal , qu’à sourire tristement, à compter les morts innocents, chanter l’hymne national en souvenir des disparus dans des commémorations comme à chaque fois, après un attentat terroriste dans le Monde… Tout en pensant fortement qu’ils se sont fait encore bien enfumer par leurs dirigeants au sujet de la Sécurité au Sénégal, avec ou sans Visa… Comme partout dans le Monde, après un attentat meurtrier islamiste … In chà Allah !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :