TABASKIMANIA

3 réponses

  1. le chaman dit :

    Abdou Rhamane Mbengue je suis sur la même ligne que toi. La description que tu fais de cette journée est parfaitement vrai. C’est complètement fou cette fête devenue Païenne. Les sénégalais perdent ils la boussole?

  2. issa gibb dit :

    Commentaire excellent, un régal, comme les couilles du mouton !
    La Tabaski est bien devenue une fête païenne au Sénégal…
    Mais, n’oubliez pas de donner des morceaux de viande aux enfants talibés, esclaves mendiants des marabouts islamistes, pour que ces pauvres gosses mangent au moins une fois de la viande dans l’année…
    Vous honorerez un des 5 piliers du Vrai Islam, où l’on fait l’aumône à un plus pauvre, un plus faible ou un plus petit que soit, UN SEUL JOUR dans l’année, à la Tabaski… Au contraire de ces pourritures humaines que sont les marabouts sénégalais qui ont dévoyé l’Islam au Sénégal en envoyant des pauvres gosses mendiaient, TOUS LES JOURS, auprès de la population sénégalaise dans le seul but de s’enrichir honteusement sur leur dos et les superstitions rétrogrades d’encore trop de sénégalais… Alors que le Prophète Mahomet (Mohamed) interdit la mendicité des enfants dans son Saint Coran ??? Cherchez l’erreur…
    Bonne Tabaski à tous !

  3. DURAND dit :

    Comme dans d’autres contrées, les fêtes religieuses deviennent païennes et mercantile. Pas vrai père Noêl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :