NOUVEAU SCANDALE DE 400 MILLIONS VOLÉS

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Réginald Groux dit :

    L’impunité pour les délits financiers et autres détournements est un encouragement à la récidive. A quand une véritable répression pour tous ces scandales qui se succèdent et dont ils semble que tout le monde passe à travers sans grand dommage ?
    Comme lu dans un excellent article paru il y quelques jours dans SBR, un état qui ne lutte pas contre la corruption (et j’ajoute le gaspillage), ne parviendra jamais à décoller, quelques soient ses investissements et ses ressources.
    On dit que le Président Macky Sall était autrefois Maoïse : il devrait songer au bon exemple des camps de rééducation par le travail où Mao envoyait les prévaricateurs cultiver le riz, couper du bois ou creuser des tranchées, histoire de les remettre dans les réalités de ce que vit le petit peuple au quotidien. Sûr qu’au Sénégal, ça en calmerait quelques uns…

  2. Stéphane dit :

    Une vraie description de l’état d’esprit du Sénégalais et lorsque tu est Toubab c’est pire tu ne représentes qu’un billet à leurs yeux , arnaquer un blanc est un gage de prestige

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :