QUE SE PASSE-T-IL AVEC FACEBOOK?

7 réponses

  1. jean-marie dupart dit :

    Oui situation bizarre pour le moins ou l’on se demande effectivement ou est l’erreur : est-ce un bug général ? ( certains de mes amis ont eu le même problème alors qu’ils ne postent pas grand chose) ou est-ce une mise en pénitence volontaire de la part de facebook car nous avons émis des posts politiquement non corrects . Ou simplement à-t-on été dénoncé par un « ami » et facebook bloque sans autre forme de procès…..
    Il parait certain que ce mode de communication fantastique a donc des limites dans l’arbitraire et qu’il va peut-être falloir trouver une alternative , mais laquelle ?

  2. Ndiaye dit :

    Complotistes. M.Zuckerberg n’a pas le temps du Sénégal.

  3. Yougyne dit :

    Je pense que tout sa c est des manipulation de orange par l état l état ne peut rien de rien contre facebook

  4. Rouji dit :

    Il m’est arrivé tout cela depuis 13 jours. Je me demandais au début si j’étais piratée et non. C’est Facebook qui bloque…
    Je me suis ouvert un nouveau compte…

  5. Curieux dit :

    Yougine, ça c’est du complotisme

  6. sophie dit :

    Impossible de liker,commenter ect comme le dit l’article,au bout de plus de 10 jours de « restriction temporaire » je crée un autre compte…qui se retrouve bloqué alors que je n’ai encore rien posté!!!Facebook déconne grave au Sénégal (ah oui,j’oubliais,je suis en vacances au Sénégal,ça ne donne pas envie d’y revenir si tout est à l’avenant…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :