RACISME ET MANQUEMENT GRAVE DE SERVICE PUBLIQUE

6 réponses

  1. Wim dit :

    Ici chez moi à Toubacouta, 6 mois sans eau…

  2. Reyser dit :

    C’est effectivement scandaleux, mais les Sénégalais préfèrent se faire se voler entre eux.

  3. Luc dit :

    Encore une allusion aux méchants « Toubabs » qui occupent le pays…. Réaction d’un autre temps.

  4. Xx dit :

    Peu de gens assument leurs responsabilités ici (semble-t-il, à la lecture des « scandales » qui se succèdent dans tel ou tel domaine). C’est toujours la faute de quelqu’un d’autre. Il faudrait sévir, sérieusement, pour le bien du peuple sénégalais qui en a certainement marre de toutes ces magouilles.

  5. Le directeur devrait être limogé ! Pas d’eau, et quand il y en avait, jamais de pression. Aucune information sur la cause de cette pénurie, aucun renseignement sur le rétablissement prévu. C’est une honte totale, et ce qui surprend c’est que l’Etat ne fait rien pour que la situation s’arrange. A Djilor Djidiack, plus d’eau depuis quelques jours, la citerne que j’ai fait poser à grands frais ne me sert à rien, elle reste désespérement vide. Tout le monde sait que les tuyanx sont trop petits et obsolètes et que c’est l’une des raisons de la mauvaise distribution, même en temps normal. La mission de service public n’est pas remplie et tout le monde s’en contrefout, c’est désespérant. Les hôtels se vident, les touristes fuient, l’état sénégalais se discrédite, et on laisse faire. Pauvre Sénégal, plein de ressources gérées par des incompétents…

    • Xx dit :

      Incompétents pour le « service public » en général, oui, mais peut-être pas (ou probablement pas…) pour leurs propres deniers ! (selon la rumeur, bien sûr…).
      Le pays se prépare un avenir difficile… quand le peuple s’éveillera…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :