IL N’Y A PLUS D’EAU DANS LE SALOUM

5 réponses

  1. jean-marie dupart dit :

    problème récurrent du Sénégal et pas seulement dans la région de Fatick. La plupart des communes de Gandiol sont dans le même cas et même dans les quartiers de Saint Louis l’eau manque régulièrement alors que nous sommes seulement à quelques kilomètres des stations de pompage de la SDE….. Les maraîchers ont bon dos… Le problème général est plutôt dû à d’une part un mauvais entretien des réseaux, ( fuites en tout genre) et surtout à un réseau sous dimensionné et qui n’a pas pris en compte la démographie en constante augmentation du pays….

  2. NDIAYE M dit :

    Le probleme de l’eau devrait étre une priorité pour nos autorités .
    Ce probleme commence à perdurer.

  3. Beatrice BRUN dit :

    Je comprends et partage, la colère, le désarroi, de la population privée d’eau, des animaux privés d’eau.
    Ce que je remarque fréquemment sur les réseaux Sociaux , c’est que d’éventuels investisseurs voulant s’installer dans la région, regardent à deux fois avant de mettre leur argent dans l’acquisition d’un bien immobilier dans la Région.
    Pour certains étrangers, pour des Sénégalais, c’est l’acquisition de toute une vie de travail, durement épargnée !
    Pour un touriste, mettez vous à sa place, quand il ne peut pas se doucher à sa convenance , avec une chaleur difficilement supportable pour une personne âgée, asthmatique, etc…

    A contrario, la SDE de M’BOUR a toujours été réactive, lors de signalements de fuites et tente le maximum pour ne jamais laisser les habitants sans EAU.

  4. sessegolo dit :

    je confirme , suite à la pose de notre compteur d eau , à Saly j ai détecté légère fuite avant compteur, j ai appelé la sde M bour qui est intervenu le lendemain de la pose afin d éliminer cette petite fuite . Bravo

  5. Abdul dit :

    Quant à moi, cela fait 2 ans que j’ai réclamé un compteur d’eau SDE en remplacement du décompteur d’eau de la résidence…. Pas d’image et pas de son. Heureusement il y a de l’eau….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :