QUID DE POINTE SARENE?

5 réponses

  1. Thaury dit :

    Êtes vous sur de vos affirmations sur ces projets? Avez vous des délais ?
    Cela pourrait peut-être se terminer comme le club Méditerranée….ou la réouverture du domaine de nianing…des effets d’annonce.
    Je crois savoir que le premier projet en bordure de route de joal,apres les résidences nianing serait arrêté pour cause d’incarcération du promoteur..

  2. GROUX dit :

    La prudence s’impose : en 2009 la SAPCO avait annoncé la création de 3 500 lits d’hôtellerie dans la zone Fimela – Palmarin – Simal. Fort de ces chiffres j’avais construit à Djilor un restaurant de près de 400 m2, lequel est resté quasiment vide pendant des années, le projet de lits d’hôtellerie n’ayant jamais abouti… J’ai parfois l’impression qu’en ce qui concerne les projets les écrits ont la même valeur que la parole, ils sont vite emportés par le vent…

  3. Tiocan dit :

    Il y a longtemps que l’on parle de ce projet. Verra il le jour? Réaliser une telle station balnéaire pour accueillir des touristes qui ne viennent plus et qui ne sont pas prêt de revenir me semble inapproprié.

  4. Ndiaye dit :

    les locaux y seront

  5. Abdul dit :

    Les annonces ne sont jamais un problème pour eux…. Les hypothétiques réalisations (quand elles se concrétisent et aboutissent) ne sont pas financées avec leur pognon….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :