AIBD: AUGMENTATION DES TAXES AÉROPORTUAIRES

17 réponses

  1. Bernard dit :

    Du moment qu’on y est, pourquoi ne pas rétablir le visa ? Comme cela c’est sûr que la destination touristique Sénégal sera définitivement coulée.

  2. Tiocan dit :

    Déjà que les taxes aéroportuaires sont très élevées, cette augmentation ne va pas favoriser le tourisme mais en plus l’AIBD risque fort de ne pas devenir le Hub de l’afrique de l’ouest comme déclaré.

  3. Charly dit :

    Ils ne comprendront jamais …

  4. chantal wade dit :

    Oui c est clair ! Y aura plus personne à y aller !

  5. Luc dit :

    C’est contraire aux dires du chef de l’état dans son discourt « pré-électoral » lors de l’inauguration des travaux de reconstitution des plage de Saly, le 18 octobre 2018. Je cite « Baisse des redevances aéroportuaires visant à réduire le prix des billets d’avion »….. (Youtube Vidéo du discourt 3.25 / 14.34)….. !!!!!

  6. Nelnel dit :

    Encore une belle maladresse ! Les billets d’avion sont déjà horriblement et anormalement chers pour une telle destination, inutile d’en rajouter.
    2 de mes fils devaient venir cet hiver mais ont renoncé devant, à la fois le prix des billets et d’autre part le manque de vols directs au départ de grandes villes françaises. Vraiment dommage, mais une nouvelle fois, ils n’ont rien compris !!

  7. trevidic dit :

    Bonjour,
    j’avais l’intention de venir au SENEGAL début mars ,et en attente de mon passeport pour fixer la date précise , mais déjà l’absence de vol direct depuis NANTES oblige à passer par PARIS et augmente un peu plus la note sans oublier le trajet DIASS .DAKAR ….

  8. stephane dit :

    Je passe toujours par Nantes,avec une escale à Madrid ou Casa,faire attention avec la TAP compagnie Portugaise , ancun bagage en soute dans le billet

  9. zette73 dit :

    Aucun vol directe de Lyon non plus !
    mais de Marseille oui !
    je ne savais pas que Marseille était une plus grande ville que Lyon (rire )
    de Lyon …faut choisir c’est Marseille ou Paris ou Casa ….

  10. trevidic dit :

    Bonjour,
    Finalement je vais attendre une liaison de NANTES ,et tant pis si cela n’intervient pas en 2019.

  11. stephane dit :

    Tu as des vols au départ de Nantes avec seulement 1 heure et demi d’escale à Casablanca,le temps du transfert

  12. trevidic dit :

    Merci STEPHANE
    Je vais de nouveau voir les dates .

  13. Bernard dit :

    Arrivé le 2 janvier à Saly, j’ai contacté les amis sénégaulois sur place pour convenir de rendez-vous pour un apéro ou un repas = seulement la moitié viendront en 2019 à cause du prix exorbitant des billes d’avion. Donc, en cas de hausse des taxes, cela 0 % l’année prochaine. Est-ce cela que veut le gouvernement ? Un pays sans Toubabs mais avec de grosses subventions de la France et de la Chine ?

  14. bill dit :

    D’un autre côté, moins de passagers aéroportés c’est bon pour l’environnement.

    • trevidic dit :

      Bonjour,
      Effectivement l’environnement devrait en profiter ,surtout le jour ou sans travail et sans espoir la population se trouverait sans moyen de locomotion ,sans électricité et sans gaz car n’ayant plus d’argent pour survivre ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :